Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours amp crefo lens 2012
-
brunette62
concours amp crefo lens 2012
Salut tout le monde nouvelle sur le site je voudrais savoir si il y a des personnes qui on passé le concours du crefo de lens.
-
cass
Re: concours amp crefo lens 2012
bjr moi je les passé a arras vous avez des nouvelle des résultat
-
brunette62
Salut cass non toujours pas de nouvelle. On doit avoir les résultats par courrier fin octobre.
Pour moi l'écrit était pas du tout ce que j'avais révisé on a eu 10 question avec 10 redactions que des questions à développer. et pour l'oral ça c'est très bien passer. A voir.
et toi comment ça c'est passer?
Pour moi l'écrit était pas du tout ce que j'avais révisé on a eu 10 question avec 10 redactions que des questions à développer. et pour l'oral ça c'est très bien passer. A voir.
-
Sissi
Ma sœur a passé à Lens elle est prise pour amp et à le financement elle commence 5 novembre la dame crefo la appele
-
dauphin
Bonjour, moi aussi j'ai passé le concours à Lens et je n'ai toujours pas de nouvelle.Ca fait déjà 15 jours, ça commence à faire long, je pense que c'est raté pour moi.
-
brunette62
Toujours pas de réponse pour moi. j'ai téléphoné au crefo la secrétaire m'a dit que l'on avait la réponse par courrier.
Je suis étonnée que ta soeur sisi a eu une réponse, c'est peut être mort pour moi.
Je suis étonnée que ta soeur sisi a eu une réponse, c'est peut être mort pour moi.
-
Sissi
Brunette62,si le crefo ne t'a pas appelé c'est que tu n'es pas prise pour financement conseil régional.moi g passe à Calais g suis sur liste principal au niveau du crefo mais en liste attente pour conseil régional car g le bacde plus la formation amp à déjà commencé donc c foutu pour moi
-
brunette62
Salut sisi pour le financement je le savais déjà que je n'étais pas prioritaire car j'ai 2 niveaux IV, par contre j'ai trouvé le financement complet:
-plie (1500e)
-dif (droit individuel à la formation 1500e)
-aif (allocation individuelle de formation 900e)
à voir j'espère qd même être sur liste d'attente. La suite au prochain épisode.
-plie (1500e)
-dif (droit individuel à la formation 1500e)
-aif (allocation individuelle de formation 900e)
à voir j'espère qd même être sur liste d'attente. La suite au prochain épisode.
-
brunette62
bon très bonne nouvelle je viens de contacter le crefo je suis admissible. je suis donc partis direct voir pôle emploi pour faire mes dossiers dif et aif. Je suis trop contente :tv)
-
Maeva5908
Bsr,
Je voudrais passer le concours d'amp
vous savez quelles sont les prochaines dates?
Le concours est-il "compliqué" jai un BAC STG... Reconversion totale pour moi
Je voudrais passer le concours d'amp
vous savez quelles sont les prochaines dates?
Le concours est-il "compliqué" jai un BAC STG... Reconversion totale pour moi