Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS grande synthe
-
Flo
Re: IRTS grande synthe
J'ai appelé l'irts ce matin. Ils sont en congés à partir ce demain. Nous recevrons tous les papiers et le planning en septembre.
-
florence
Bonjour,
Je rentre également en formation d'Amp à l'irts de grande synthe en octobre.
:bye:
Je suis de Grande-Synthe,j'ai 33ans je fais cette formation après un licenciement économique.On se verra surement là bas.
Je rentre également en formation d'Amp à l'irts de grande synthe en octobre.
Je suis de Grande-Synthe,j'ai 33ans je fais cette formation après un licenciement économique.On se verra surement là bas.
-
Olivier
Je viens de vous envoyer le planning prévisionnel par mail. Il y aura peut être une modification fin avril et début mai pour la période de vacances scolaire. À confirmer par l'IRTS en septembre. De mon côté, j'ai 42 ans et suite à un licenciement économique désiré du secteur de l'animation, je me lance dans le social.
J'ai hâte de commencer la formation.
À très vite
J'ai hâte de commencer la formation.
À très vite
-
Flo
Merci pour l'envoi du planning, c'est sympa. On voit un peu plus clair sur l'année à venir comme ça.
Moi j'ai 39 ans, et travaille dans le social depuis plusieurs années. Aujourd'hui, je souhaite me réorienter vers le domaine du handicap...hâte de commencer aussi...à bientôt
Moi j'ai 39 ans, et travaille dans le social depuis plusieurs années. Aujourd'hui, je souhaite me réorienter vers le domaine du handicap...hâte de commencer aussi...à bientôt