Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS grande synthe
-
Elio 59
IRTS grande synthe
Bonjour à tous, j ai passé l'épreuve écrite d'admissibilité le 15 mai dernier et toujours pas de résultat...suis-je le seul dans ce cas? HELP
-
Aulivier
Re: IRTS grande synthe
A Arras nous avons passé l'épreuve le même jour, on nous a dit qu'on aurait une réponse mi juin !
-
Taz
Bonjour,
Certains ont eu le résultat, mais pour l'IRTS de Valenciennes. Pour ma part, j'ai passé l'examen le 15 mai à Etaples et j'attends aussi le verdict.
C'est sûr qu'on attend l'enveloppe tous les jours mais bon...courage!
Certains ont eu le résultat, mais pour l'IRTS de Valenciennes. Pour ma part, j'ai passé l'examen le 15 mai à Etaples et j'attends aussi le verdict.
C'est sûr qu'on attend l'enveloppe tous les jours mais bon...courage!
-
fara
Bonjour, je cherche quelqu'un qui va rentrer en formation d'AMP de l'IRTS de grande Synthe en septembre!
-
Olivier
Bonjour, je viens de recevoir mes résultats et je commence ma formation DEAMP le 21 octobre à l'IRTS de grande synthe.
-
fara
Bonsoir,
Félicitations Olivier! Est ce que vous connaissez un peu l'emploi du temps pour les cours en centre (on commence à quelle heure)?
Félicitations Olivier! Est ce que vous connaissez un peu l'emploi du temps pour les cours en centre (on commence à quelle heure)?
-
Olivier
Pour les horaires, il me semble que c'est 9h00/12h et 13h30/17h. J'ai eu le planning prévisionnelle de la formation avec une première période de stage en etablissement entre le 25 novembre et le 25 avril en alternance avec des périodes de cours à l'IRTS. Les cours commencent le 21 octobre. Je peux t'envoyer, au format PDF, la photocopie du planning si tu me donnes ton adresse mail.
-
Flo
Bonjour, j'entre egalement en formation cette année. Si tu as le planning, je serais egalement interessé, si tu peux me l'envoyer par mail. Merci d'avance.
-
fara
Bonjour et Flo et Olivier,
Ce sera gentille si vous pouvez m'envoyer le planning prévisionnel de la formation, voici mon adresse mail:baofaravavy@yahoo.fr
Merci d'avance.
Ce sera gentille si vous pouvez m'envoyer le planning prévisionnel de la formation, voici mon adresse mail:baofaravavy@yahoo.fr
Merci d'avance.