Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ecrits amp marmande 04/06/2013

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marlene

Re: concours ecrits amp marmande 04/06/2013

Message non lu par marlene » 21 juin 2013 12:00

on n'a pas eu le temps de parler du sujet j'ai eu la communication non-verbale, on a parlé de mon parcours de mes motivations, rôle et fonction de l'amp, dans quelles structures peut travailler l'amp, perso je suis tombée sur deux dames super sympas qui m'ont mis à l'aise mais qui m'ont posé aussi des questions pièges

aurelie61

Message non lu par aurelie61 » 25 juin 2013 21:28

Bonjour a tous!!
felicitation marlene bientot les cours pour toi, tu fais ca en contrat ou en initial?
@CANDY serait-il d'avoir tes questions et ou la tu passé?
@BENOIT;felicitation pour l'ecrit, a tu eu le resultat final?
serait-il possible de mettre t questions de l'ecrit?
Pour moi l'ecrit et l'oral sont lundi 1 juillet donc vos sujet pourront m'aider a reviser merci d'avance et merci marlene pour ton sujet!!!! ;-)

marlene

Message non lu par marlene » 26 juin 2013 12:26

Merci Aurélie, je fais la formation en voie directe sans contrat sur 12 mois, elle est financée par le conseil régional. Bonne chance à toi

Répondre