Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP BTS ESF et stage
-
hourya
Re: EP BTS ESF et stage
bonjour,
étant étudiante en 1ere année de bts ESF, pourrais tu me donner quelques conseils sur ton étude de stage et notamment dans quel organisme as tu fais ton stage, car franchement c'est pas facile de trouver un stage en si peu de temps lorsque notre sujet est validé par les professeurs.
tu peux me contacter par mon adresse mail: crick-crick@live.fr
je te remercie d'avance
étant étudiante en 1ere année de bts ESF, pourrais tu me donner quelques conseils sur ton étude de stage et notamment dans quel organisme as tu fais ton stage, car franchement c'est pas facile de trouver un stage en si peu de temps lorsque notre sujet est validé par les professeurs.
je te remercie d'avance
-
hourya
bonjour,
je te remercie d'avance
je te remercie d'avance
-
stephanie
Re: EP BTS ESF
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en première année de bts ESF.
Actuellement en stage dans un ccas, j'ai été 2semaines et demie au service d'aide social ou je ne trouvais pas d'idées pour mon Ep et je suis depuis quelques jours au pôle gerontologique au sein de la résidence pour personnes âgées.
Mais... Je n'est toujours aucune idées d'EP ...
Toutes mes idées tombe à l'eau sous le poids d'une bonne argumentation de l'établissement !!
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp.
Merci d'avance,
Bonne soirée à tous
Je suis étudiante en première année de bts ESF.
Actuellement en stage dans un ccas, j'ai été 2semaines et demie au service d'aide social ou je ne trouvais pas d'idées pour mon Ep et je suis depuis quelques jours au pôle gerontologique au sein de la résidence pour personnes âgées.
Mais... Je n'est toujours aucune idées d'EP ...
Toutes mes idées tombe à l'eau sous le poids d'une bonne argumentation de l'établissement !!
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp.
Merci d'avance,
Bonne soirée à tous
-
mélanie
Bonjour,je suis actuellement en stage il faut que je fasse mon EP j'avais une bne idée de projet mais ce projet est deja en cours.Est ce possible de le faire quand meme en se servant des devi ki on deja ete fait il l'année derniere??sachant que le projet n'est tjr pa réalisé...
Est ce c'est arrivé a quelqu'un déja??
merci d'avance.
Est ce c'est arrivé a quelqu'un déja??
merci d'avance.
-
christelle
Stéphanie, as tu pensé au problème des chutes? Les maisons de retraites sont bien souvent concernées par ce problème.
Je pense également à l'animation, convient elle aux personnes? Est ce que bcp s'y rendent? si ce n'est pas le cas, il y a peut être quelque chose à faire de ce côté là... à la formation du personnel (dans de nombreux domaines, mais je sais que les ash et les auxiliaires souffrent beaucoup du mal de dos...), n'y a t il aucun dysfonctionnement au niveau du circuit du linge? pas de réaménagement à faire? je pense par exemple à la salle de restauration ou à la salle d'animation...
Je pense également à l'animation, convient elle aux personnes? Est ce que bcp s'y rendent? si ce n'est pas le cas, il y a peut être quelque chose à faire de ce côté là... à la formation du personnel (dans de nombreux domaines, mais je sais que les ash et les auxiliaires souffrent beaucoup du mal de dos...), n'y a t il aucun dysfonctionnement au niveau du circuit du linge? pas de réaménagement à faire? je pense par exemple à la salle de restauration ou à la salle d'animation...
-
SABINE
Re: EP BTS ESF
slt, je fais mon ep à emmaus, et je suis un peu perdue, ca te dit de bosser ensemble ? TU A choisi quoi?
-
Stéphanie
Christelle,
J'ai bien pensé aux chutes de personne s âgées mais je ne veux pas faire un sujet qui est courant et auquel le mien pourrait être comparé !!
Pour les activités yen à plein, et une moyenne de 10 participants par ateliers : des fois moins, des fois plus et la raison pour laquelles les gens ne s'y rendent pas tous c'est que c'est très diversifié et certain malade ne peuvent aller aux activités.
Une amie CESF ma conseillé laménagement d'une piéce ! mais la seul piéce aménageable et toute petite !!!
donc vla !!
On pourrait discuter de l'EP sur msn si tu veux ?
J'ai bien pensé aux chutes de personne s âgées mais je ne veux pas faire un sujet qui est courant et auquel le mien pourrait être comparé !!
Pour les activités yen à plein, et une moyenne de 10 participants par ateliers : des fois moins, des fois plus et la raison pour laquelles les gens ne s'y rendent pas tous c'est que c'est très diversifié et certain malade ne peuvent aller aux activités.
Une amie CESF ma conseillé laménagement d'une piéce ! mais la seul piéce aménageable et toute petite !!!
donc vla !!
On pourrait discuter de l'EP sur msn si tu veux ?
-
christelle
stéphanie, je te rentre dans mes contacts si tu veux en discuter.
Par contre je ne suis pas cesf, je passe le bts actuellement, mais j'ai pas mal travaillé auprès du public âgé et notamment en ehpad, c'est pour cela que quelques idées me venaient. J'ai d'ailleurs fait mon ep sur ce public, mais à domicile.
Par contre je ne suis pas cesf, je passe le bts actuellement, mais j'ai pas mal travaillé auprès du public âgé et notamment en ehpad, c'est pour cela que quelques idées me venaient. J'ai d'ailleurs fait mon ep sur ce public, mais à domicile.
-
fabienne
Bonsoir je suis comme vous toute dans le flou pour mon ep je pensais à l'aménagement d'un standard accueil pour notre propre service le service des tutelles merci de votre aide si des personnes travaillent ou ont fait leur stage dans un service de tutelles laisses moi un message ou contactez moi sur msn fabiennelapicarde06041971@hotmail.fr merci