Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP BTS ESF et stage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
domi

EP BTS ESF et stage

Message non lu par domi » 07 févr. 2007 14:34

bonjour à tous,
je suis en 1ère année BTS ESF par le CNED, je travaille à mi temps, après avoir démarré avec beaucoup de difficultés, je m'accroche et les premiers résultats sont bons. je démarche pour le stage depuis le mois d'oct. , bcp de réponses négatives ou pas de réponse. je viens de décrocher un stage mais la structure d'accueil n'était pas celle que je visai et l'EP du coup n'est plus orienté vers mes souhaits premiers ,(personnes handicapées ou âgées, aide à domicile) on me donne l'accès à la petite enfance et aux ados et je n'ai pas trop d'idée d'EP pour ce public , je commence dans 15 j. , j'ai peur de ne pas être à la hauteur et je ne peux pas trouver un autre stage car je travaille à temps complet mai juin juillet aout. merci de me conseiller et bon courage à tous :bye:

audrey

Re: EP BTS ESF et stage

Message non lu par audrey » 07 févr. 2007 21:55

Quelle est La structure ou tu vas faire ton stage? Pour ton EP pense a l'equilibre alimentaire, l'amenagement des locaux (securité, bruit,...),...

j'attends que tu me précises ton lieu de stage et peut etre que je pourrais t'aider un peu plus ;) ;)

domi

Message non lu par domi » 12 févr. 2007 17:43