Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours CAP petite enfance CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sol

Re: cours CAP petite enfance CNED

Message non lu par sol » 06 juil. 2007 20:55

re Cindy
tu trouvera aussi sur le site tous les livres que tu veux pour cet exam !! fiches techniques et bouquins.

cindy

Message non lu par cindy » 06 juil. 2007 22:09

merci sol j'ai trouvé plein de truc! par contre savez vous quand le liste des manuels sort les filles? je voudrais pas acheter des livres dépassés

florence

Message non lu par florence » 10 juil. 2007 23:57

as tu déjà vendu tes cours et que comprennent ils ?merci de ta réponse

sandrine

Message non lu par sandrine » 11 juil. 2007 18:32

bijour! je vends 150e la totalité de mes cours du cned année 2006/2007 domaine professionnel et général + 1 dvd + exercice d entrainement + un exemplaire de mon dossier professionnel ( j ai eu 17 en EP 2 donc je pense que c'est un bon exemple..)n hésite pas a me contacter pour plus d info, a bientot.. :tv) :bye:

phéliippé

Message non lu par phéliippé » 12 juil. 2007 10:57

en ce qui concerne l annonce des cours du cned au dessus ,le tout pour 150e ,pour me contacter : bigoudfamily@hotmail.fr. :crazy2:

boubou79

Message non lu par boubou79 » 12 juil. 2007 12:12

Bonjour,je recherche les dvds du cned "culinaires et techniques sanitaires " ainsi que les livres complementaires "annales, top fiches, matieres pro.." à la formation du cap petite enfance car je vais passer mon cap en 2008 en candidat libre sans organisme.

donc si vous les vendez, vous pouvez me contacter

crapule62@voila.fr

Julie

Message non lu par Julie » 12 juil. 2007 19:48

bonjour
Ma mère a payé la même somme pour ma formation complète, matières générales et techniques, sans compter les bouquins annexes.
Julie

Julie

Message non lu par Julie » 12 juil. 2007 19:53

bonjour
Je n'ai plus le dvd, mais je possède des livres annexes: maintenance et hygiène des locaux, l'hygiéne alimentaire, plein pot cap vie sociale et professionnelle, la grammaire française repères pratiques.
Julie

Julie

Message non lu par Julie » 12 juil. 2007 20:00

Bonjour
Pour moi ça a été facile, j'ai trouvé un stage en maternelle dans l'école de mon village, et pour le stage en crèche, j'ai téléphonné et envoyé des courriers, je l'ai réalisé à la croix rouge. pour ce qui est des bouquins, je les ai encore. faire une offre.
Bon courage dans vos démarches.
Julie

boubou79

Message non lu par boubou79 » 14 juil. 2007 19:49

je recherche à acheter les dvds techniques du cned du cap petite enfance, ou si quelqu'un peut me vendre une copie des dvds (je paye les frais des cds et d'expedition)

merci

Répondre