Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance sur Lyon!!!domaine professionnelles!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CELINE

Re: CAP petite enfance sur Lyon!!!domaine professionnelles!

Message non lu par CELINE » 06 avr. 2009 13:20

attention ne pas cofondre puericultrice et auxiliaire de puericulture en effet je passe actuellement le concours d'entrer a l'ecole d'auxiliaire et c'est 1 an de formation a la maternité creche pmi prematuré ....deplus se n'est pas vrai il y a des creche qui embauche seulement avec un cap petite enfance c'est des agent technique a la petite enfance il ne faut pas croire toujours l'anpe qui te pousse toujours a faire de nouvelle formation de plus le concours d'atsem est tres difficile!!! en tous cas bon courage a toi

havard

Message non lu par havard » 25 mai 2009 16:55

Bonjour tous le monde, je cherche désespérément un maitre d'apprentissage pour le cap petite enfance.
J'ai trouver l'école forma'pépas à Vaise.
Pourriez vous m'aider pour me donner des noms de crèche ou école maternelle sur lyon qui recrute merci beaucoup votre aide mes précieuse.
Je vous donne mon tel au cas ou:0650642467
Cordialemnt

Rachida

Message non lu par Rachida » 26 mai 2009 14:57

Bonjour,
je souhaiterai également passer mon cap petite enfance et je voudrais avoir l'adresse de l'école de forma prépa. De plus j'habite pas très loin de vaise.
L'inscription et l'examen en lui même se déroule quand ?
et pour une durée de combien de temps sachant que je suis déjà titulaire un bac et que je serais dispensé des matières générales.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

asma

Re: CAP petite enfance sur paris!!!domaine professionnelles!

Message non lu par asma » 16 juin 2009 09:45

bonjour, je suis actuellement en formation professionnelle pour me préparer vers une orientation. Je recherche une école de cap petite enfance en alternance en 22 ans pour pouvoir preparer mon diplôme de aide auxiliaire.
Veuillez me réponsre

titielo972

Message non lu par titielo972 » 16 juin 2009 15:00

bonjour a toutes,

je vend toujours mes livres de cned du domaine professionnelles, 100 euros le tout. si besoin plus d'info écrivait moi sur renoelo33 hotmail.fr

sophie

Message non lu par sophie » 23 juin 2009 15:12

bonjour , je suis passée à l'école forma prépa , ou elle ma dit les prix, 4500 euros l'année , par contre je n'ai pas compris , si on est en contrat pro on ne paye pas l'école ? mais si on est en formation continue on l'a paye ?? c'est bien ca ??

d'avance merci

Lola

Message non lu par Lola » 23 juin 2009 22:36

Bonjour Sophie,
Oui tu as bien compris 4500 euros, tu les paye toi en formation continue et c'est ton employeur qui les paye en contrat de pro.
Comment tu les as trouvé??
Moi j'y était l'année derniere chez eux. Franchement, c'est une bonne école, y'a une bonne ambiance et les prof sont serieux mais bien sympa. je ne sais pas ce que tu en as pensé toi, mais moi je te les recommande.
Si tu as d'autre questions sur l'école, hésite pas!!!:o)
@ plus
Biz

natacha

Message non lu par natacha » 25 juin 2009 22:08

bonsoir jai plein de question concernan ce cap petite enfance serait'il possible de rentré mon adress msn pour comuniqué et enfin éclaisir mes questions sans réponses merciii
bonne soirée

senabou

Message non lu par senabou » 27 juil. 2009 04:45

bjr lola,

jespr ke tu va bien,c te gentile de ta par de ns done des renseignements sur la formation cap petite enfance.
donc moi osi jabite a lyon e jvoule savoir kel e la difference entre un contrat pro e un contrat initiale?e si duran la formation on ete remuneree ou pa? merci d'avance bsx

nat

Message non lu par nat » 24 sept. 2009 12:05

Bonjour,
Je souhaite passer le CAP petite enfance avec le CNED mais une question se pose concernant les stages car je suis en contrat CAE de 28h et j'oré aimé savoir si je pouver étre dispenser de stages.Merci de me répondre au plus vite.

Répondre