Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'aide soignante
-
céline
Re: Oral d'aide soignante
salut pour l'oral en rentrant dans la salle d'abord j'ai dis bonjour et j'ai attendu ke lon me dise de m'assoir et ensuite je me suis tou simplement présentée et j'ai joué du regard vers chacun et la le jury sé présenté cela me semblé important de savoir a ki j'avai a faire mais je sui resté naturel ,respire cool ......je pense kil fau rester soi meme par en rajouter....courage à toute
:chine:
:chine:
-
emidu11
bonjour Céline!
Merci beaucoup pour l'info! je passe mon oral demain matin à 10h15 et je stresse!
J'espère que ca va bien se passer!
En tout cas merci encore
Merci beaucoup pour l'info! je passe mon oral demain matin à 10h15 et je stresse!
J'espère que ca va bien se passer!
En tout cas merci encore
-
céline
bon allé on se motive ont respire et on fonce ....ok et bocou bocou de courage tu me dira koi ok????et surtou évite les phrases du genre je sai ke sé ma vocation...
dis toi juste je sui autan capable kune autre et surtou je le veu se concour..... allé bon courage pour demin!!!!!!!!!!!! :bounce:
-
emidu11
Coucou Céline!
Ca y est je l'ai passé ce matin! Elles ont été très sympa avec moi et n'ont fait que me sourire! J'espere que ca veut dire que c'est positif!! En tout cas, j'ai fait de mon mieux et j'ai répondu à toutes leurs questions avec le sourire et calmement!
Maintenant, attendons les résultats! Je croise les doigts!
Au fait, il faut combien de temps avant d'avoir la réponse? Ils envoient un courrier?
Bye et merci pour tout
Ca y est je l'ai passé ce matin! Elles ont été très sympa avec moi et n'ont fait que me sourire! J'espere que ca veut dire que c'est positif!! En tout cas, j'ai fait de mon mieux et j'ai répondu à toutes leurs questions avec le sourire et calmement!
Maintenant, attendons les résultats! Je croise les doigts!
Au fait, il faut combien de temps avant d'avoir la réponse? Ils envoient un courrier?
Bye et merci pour tout
-
carine
Bonjour,
Je vais passer mon concour d'aide soignante bientôt,et je voudrai savoir quels genres de questions sont posés a l'oral?
Merci d'avance de vos réponses.
Je vais passer mon concour d'aide soignante bientôt,et je voudrai savoir quels genres de questions sont posés a l'oral?
Merci d'avance de vos réponses.
-
céline
salut émilie! :crazy:
bon je suis contente pour toi ça ma l'air plutot positif....moi quand je l'ai passée c'était en octobre si je me rapel(enceinte de 8 mois en plus!!!)et j'ai eu la réponse mi décembre(la j'avais accouché!!!)mais bon maintenant je ne sai pa car ça à du changé...je vais demandé a des as diplomé depuis peu....
bye à plus
bon je suis contente pour toi ça ma l'air plutot positif....moi quand je l'ai passée c'était en octobre si je me rapel(enceinte de 8 mois en plus!!!)et j'ai eu la réponse mi décembre(la j'avais accouché!!!)mais bon maintenant je ne sai pa car ça à du changé...je vais demandé a des as diplomé depuis peu....
bye à plus
-
Mangoku
Bonjour à toutes et à tous.
Je dois passer mon oral le 13/03.
J'ai une question qui va surement vous paraître futile mais elle me titille. Je porte la barbe et je voulais savoir si je dois la raser complètement ou si je dois me contenter de la tailler (histoire d'avoir la même que sur la carte d'identité).
Merci d'avance et mille excuses pour cette question d'un "très haut niveau intellectuel".
Je dois passer mon oral le 13/03.
J'ai une question qui va surement vous paraître futile mais elle me titille. Je porte la barbe et je voulais savoir si je dois la raser complètement ou si je dois me contenter de la tailler (histoire d'avoir la même que sur la carte d'identité).
Merci d'avance et mille excuses pour cette question d'un "très haut niveau intellectuel".
-
dody
salut a tous
Voila gros soucis j'ai recu ma convocation, elle est pour le 20 mars a 15h le souci c'est que jusqu'a present j'ai preparé mon ecrit, mais pas mon oral car j'ete sur d'etre obligée de passée l'ecrit. Le probleme c'est que je n'ai pas bossée l'oral et je ne sais pas comment faire pour le travaillée en 10 jours !!!
Si vous avez des tuyaux pour m'aide je vous donne mon email et merci d'avance
Dody
Voila gros soucis j'ai recu ma convocation, elle est pour le 20 mars a 15h le souci c'est que jusqu'a present j'ai preparé mon ecrit, mais pas mon oral car j'ete sur d'etre obligée de passée l'ecrit. Le probleme c'est que je n'ai pas bossée l'oral et je ne sais pas comment faire pour le travaillée en 10 jours !!!
Si vous avez des tuyaux pour m'aide je vous donne mon email et merci d'avance
Dody
-
Nathalie
tu rentres dans la salle tu te présentes prénom nom et tu cites le sujet que tu as à traiter ensuite tu le commentes (environ 10min) ensuite le jury peut te poser des questions sur le sujet ou pas cela depend d'eux ensuite il te pose divers question sur ta motivation etc... moi je l'ai passé en décembre 2006 et actuellement je suis en formation nathalie
-
emidu11
Salut Carine,
Tu peux avoir toutes sortes de questions!
Apres avoir discuté du sujet, elles m'ont posé des questions sur celui ci pour l'argumenté un peu plus. Ensuite, elles m'ont posé des questions sur mon cursus professionnel( diplômes, stages...), sur mes motivations, mon vécu et mes sentiments au sujet des personnes âgées (les odeurs, les décès...)!
Conseil: reste naturelle! Elles/Ils ne sont pas là pour te critiquer, mais pour connaitre tes sentiments et tes vrais motivations. Alors surtout reste calme et tout ira bien!!!
BONNE CHANCE!!!
Tu peux avoir toutes sortes de questions!
Apres avoir discuté du sujet, elles m'ont posé des questions sur celui ci pour l'argumenté un peu plus. Ensuite, elles m'ont posé des questions sur mon cursus professionnel( diplômes, stages...), sur mes motivations, mon vécu et mes sentiments au sujet des personnes âgées (les odeurs, les décès...)!
Conseil: reste naturelle! Elles/Ils ne sont pas là pour te critiquer, mais pour connaitre tes sentiments et tes vrais motivations. Alors surtout reste calme et tout ira bien!!!
BONNE CHANCE!!!