Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE ES

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cerise

Re: Livret 2 VAE ES

Message non lu par cerise » 23 avr. 2005 17:38

Bonjour Fort,
moi aussi je présente une vae sur strasbourg, sais-tu si les premiers candidats ont bénéficé d'un soutient à l'élaboration du dossier?

annick

Message non lu par annick » 23 avr. 2005 18:25

moi aussi j'ai du mal a le remplir on peut s'aider si tu le veux a deux on aura plus d'idee

lucien

Message non lu par lucien » 24 avr. 2005 09:33

cela dépend de certaine école d'éduc.spéc.il faut se renseigner

karryne

Message non lu par karryne » 25 avr. 2005 14:35

J'ai obtenu 3 fonctions sur les 4. Je te conseille de faire retanscrire le référentiel de l'éduc spé par tes collègues,qui peuvent ensuite te dire,puisque qu'ils te connaissent, ce que tu dois y mettre. Ca a porté ces fruits pr moi. Bon courage,c'est costaud au niveau de l'écriture,mais ca vaut le coup. J'ai maintenant 5ans pr compléter:il me reste fonction4 qui fait référence au mémoire! Je suis repartie donc dans l'écriture,pour le présenter l'an prochain;

emilie

Message non lu par emilie » 26 avr. 2005 22:46

Salut Cerise! Non je ne sais pas si les premiers candidats ont bénéficié d'un soutien. Je fais actuellement une demande d'accompagnement pour le droit commun. Sinon je commence à rédiger mon livret 2 avec tous les conseils que je peux trouver sur ce site! Bye à plus

cerise

Message non lu par cerise » 26 avr. 2005 23:25

Salut Emilie, es-tu de strasbourg?
J'ai passé la soutenance du livret 2 aujourd'hui, et j'ai eu mon info.
Bon courage pour la rédaction de ton livret2.
cordialement

naem

Message non lu par naem » 27 avr. 2005 19:03

Salut karryne

Peux tu donner quelques exemples de situations, car j'ai des idées mais je ne souhaite pas faire de hs, merci beaucoup et félicitations pour ta réussite,

naem

oleynna

livret 2 pour BAC SMS

Message non lu par oleynna » 28 avr. 2005 16:48

Je valide mes acquis BAC SMS sanitaire medico et social et je suis dans le preparation de mon LIVRET 2 !!
Y a t il une personne qui aurait déjà passée cette etape et me donner des informations pour que je puisse le preparer en mm temps qu 'avec le DAVA
MERCI

Oleynna :tv)

stéf

Message non lu par stéf » 28 avr. 2005 23:02

bonjour
je vais faire ma demande pour le 2ième semestre
combien de temps avez vous pr le livret 2?
les sujets à traiter sont ils toujours les même (cf message 1 de Véronique)
merci

karinette

Message non lu par karinette » 28 avr. 2005 23:13

salut véronique !
tu n'est pas toute seule, comme tu peux le voir, moi aussi je cherche des personnes qui pourraient m'aider pour mon 2ème livret, a bientôt , j'espère, karine !

Répondre