Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE ES
-
cerise
Re: Livret 2 VAE ES
Bonjour Fort,
moi aussi je présente une vae sur strasbourg, sais-tu si les premiers candidats ont bénéficé d'un soutient à l'élaboration du dossier?
moi aussi je présente une vae sur strasbourg, sais-tu si les premiers candidats ont bénéficé d'un soutient à l'élaboration du dossier?
-
annick
moi aussi j'ai du mal a le remplir on peut s'aider si tu le veux a deux on aura plus d'idee
-
karryne
J'ai obtenu 3 fonctions sur les 4. Je te conseille de faire retanscrire le référentiel de l'éduc spé par tes collègues,qui peuvent ensuite te dire,puisque qu'ils te connaissent, ce que tu dois y mettre. Ca a porté ces fruits pr moi. Bon courage,c'est costaud au niveau de l'écriture,mais ca vaut le coup. J'ai maintenant 5ans pr compléter:il me reste fonction4 qui fait référence au mémoire! Je suis repartie donc dans l'écriture,pour le présenter l'an prochain;
-
emilie
Salut Cerise! Non je ne sais pas si les premiers candidats ont bénéficié d'un soutien. Je fais actuellement une demande d'accompagnement pour le droit commun. Sinon je commence à rédiger mon livret 2 avec tous les conseils que je peux trouver sur ce site! Bye à plus
-
cerise
Salut Emilie, es-tu de strasbourg?
J'ai passé la soutenance du livret 2 aujourd'hui, et j'ai eu mon info.
Bon courage pour la rédaction de ton livret2.
cordialement
J'ai passé la soutenance du livret 2 aujourd'hui, et j'ai eu mon info.
Bon courage pour la rédaction de ton livret2.
cordialement
-
naem
Salut karryne
Peux tu donner quelques exemples de situations, car j'ai des idées mais je ne souhaite pas faire de hs, merci beaucoup et félicitations pour ta réussite,
naem
Peux tu donner quelques exemples de situations, car j'ai des idées mais je ne souhaite pas faire de hs, merci beaucoup et félicitations pour ta réussite,
naem
-
oleynna
livret 2 pour BAC SMS
Je valide mes acquis BAC SMS sanitaire medico et social et je suis dans le preparation de mon LIVRET 2 !!
Y a t il une personne qui aurait déjà passée cette etape et me donner des informations pour que je puisse le preparer en mm temps qu 'avec le DAVA
MERCI
Oleynna :tv)
Y a t il une personne qui aurait déjà passée cette etape et me donner des informations pour que je puisse le preparer en mm temps qu 'avec le DAVA
MERCI
Oleynna :tv)
-
stéf
bonjour
je vais faire ma demande pour le 2ième semestre
combien de temps avez vous pr le livret 2?
les sujets à traiter sont ils toujours les même (cf message 1 de Véronique)
merci
je vais faire ma demande pour le 2ième semestre
combien de temps avez vous pr le livret 2?
les sujets à traiter sont ils toujours les même (cf message 1 de Véronique)
merci
-
karinette
salut véronique !
tu n'est pas toute seule, comme tu peux le voir, moi aussi je cherche des personnes qui pourraient m'aider pour mon 2ème livret, a bientôt , j'espère, karine !
tu n'est pas toute seule, comme tu peux le voir, moi aussi je cherche des personnes qui pourraient m'aider pour mon 2ème livret, a bientôt , j'espère, karine !