Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La caf me recommende VADEMECAF
-
paradis
Re: La caf me recommende VADEMECAF
J'ai décidé de postuler à la CAF, et CPAM dans le cadre du contrat de professionnalisation adulte afin d'intégrer la formation VADEMECAF et ACCESSIT.
quelqu'un peut-il m'aider dans la rédaction de cette candidature spontanée.
d'avance, je vous remercie.
quelqu'un peut-il m'aider dans la rédaction de cette candidature spontanée.
d'avance, je vous remercie.
-
francois
bonjour paradis et ninete
vous devez surtout metre l'accens sur le coté sociale, le coté relationnel (pour l'accueil telephonique et le guichet). Le coté droit et bien aussi, car vous allez apprendre la législation des prestations.
Apres montrez que vous en voulez et que vous etes conscient que ca va etre une formation lourde mais que ca ne vous fait pas peur.
N'hésitez pas a vous servire de vos expériences professionnelles passées pr argumenter votre attirance pour tout ca.
vous devez surtout metre l'accens sur le coté sociale, le coté relationnel (pour l'accueil telephonique et le guichet). Le coté droit et bien aussi, car vous allez apprendre la législation des prestations.
Apres montrez que vous en voulez et que vous etes conscient que ca va etre une formation lourde mais que ca ne vous fait pas peur.
N'hésitez pas a vous servire de vos expériences professionnelles passées pr argumenter votre attirance pour tout ca.
-
sonia
bonjour,
en contrat de professionnalisation pour vademecaf sommes nous rémunérés et de combien??
Merci de me répondre rapidement
so
en contrat de professionnalisation pour vademecaf sommes nous rémunérés et de combien??
Merci de me répondre rapidement
so
-
fanny
bonjour,
Je suis à la recherche d'un nouvel emploi je travail actuellement dans une usine et j'aimerai me reconvertir et trouver quelque chose dans l'administration comment dois-je faire pour pouvoir entrer à la secu ou à la caf par le biais d'une formation ou autre?
merci de vos réponses
Je suis à la recherche d'un nouvel emploi je travail actuellement dans une usine et j'aimerai me reconvertir et trouver quelque chose dans l'administration comment dois-je faire pour pouvoir entrer à la secu ou à la caf par le biais d'une formation ou autre?
merci de vos réponses
-
emphie
bonjour,
oui pendant le contrat de professionnalisation tu es remunéré. a nice le salaire net est de 1020€ par mois avec un 13eme et 14eme mois
oui pendant le contrat de professionnalisation tu es remunéré. a nice le salaire net est de 1020€ par mois avec un 13eme et 14eme mois
-
Miss souris
je suis à la CAF de Paris.... depuis des années. Envoie ton CV, ta lettre de motivatiob....Bonne chance
CAF de Paris
DRH
50, rue du DR Finlay
75015 PARIS
CAF de Paris
DRH
50, rue du DR Finlay
75015 PARIS
-
soso
On ma dit k il fallait etre demandeur d emploi pour intégrer vademecaf?? Ets ce vrai car je travaille et je voudrai tout de meme postuler. Je veux me réorienter??
Merci pour votr réponse
Merci pour votr réponse
-
Sonia
salut
Tu peux demissionner dés ke tu a une reponse positive car il faut etre demandeur le jour de la signature du contrat
Tu peux demissionner dés ke tu a une reponse positive car il faut etre demandeur le jour de la signature du contrat
-
fanny
dans quoi est ce que tu travailles actuellement et quelle formation de base as tu? moi aussi j'aimerai me reconvertir mais dans le milieu tertiaire mais j'ai un diplome dans le milieu industriel
-
Geneviève CALVEZ
Bonjour,
J'ai 40 ans et suis demandeur d'emploi. Je suis intéressée par la formation Vademecaf de technicien conseil.
Dois je me renseigner auprès de la caf de ma région afin de connaître les dates pour la formation.
Avons nous en tant que demandeur d'emploi une aide des ASSEDIC.Merci de bien vouloir me répondre.
Gene
J'ai 40 ans et suis demandeur d'emploi. Je suis intéressée par la formation Vademecaf de technicien conseil.
Dois je me renseigner auprès de la caf de ma région afin de connaître les dates pour la formation.
Avons nous en tant que demandeur d'emploi une aide des ASSEDIC.Merci de bien vouloir me répondre.
Gene