Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
J'appréhende le niveau de la DRASS !
-
roxane
Re: J'appréhende le niveau de la DRASS !
salut élodie peut tu me dire comment m inscrire pour passer le niveau drass?et ou?
-
elodie
Si vous voulez me parler, on peux se parler sur msn, cela sera plus facile.
C'est : elodie105@hotmail.fr
A bientot j'espère !
C'est : elodie105@hotmail.fr
A bientot j'espère !
-
BRETAIRE FONGEALLAZ
Bonjour! Je suis un peu desesperée, je souhaite faire l examen de niveau de la DRASS..car a terme le concours d'ES m interesse mais a savoir que j ai une petit garçon de 2 ans et demi et je ne peux pas m arreter de travailler pour aller à l'école. Il n'existe pas une ecole par correspondance pour les 3 ans ?
Merci
Merci
-
MEL
ce que tu peux faire c'est te trouver des remplacements d'ES. Au bout de 3 ans tu peux faire valider tes acquis par la VAE. Mais la VAE n'est pas facile à avoir. Ca peut être une solution tout de même !
-
sandra
bonsoir,
pourriez vous m'indiquer le titre des bouquins,ainsi que les démarches à effectuer auprès de la drass pour passer l'examen de niveau bac,merci d'avance.Je suis du doubs près de besancon
pourriez vous m'indiquer le titre des bouquins,ainsi que les démarches à effectuer auprès de la drass pour passer l'examen de niveau bac,merci d'avance.Je suis du doubs près de besancon