Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement Cpam Bordeaux
-
nadia
Re: recrutement Cpam Bordeaux
Bonjour,
il y a une nouvelle session de recrutement pour janvier 2013 à bordeaux. Je vais y participer. Pouvez-vous me dire en quoi consiste ces tests svp?
il y a une nouvelle session de recrutement pour janvier 2013 à bordeaux. Je vais y participer. Pouvez-vous me dire en quoi consiste ces tests svp?
-
Laura
Bonjour à toutes !
Je vais moi aussi participer à la reunion d'information et tests de recrutements , ils recrutents plusieurs téléconseillers et chargés d'accueils.
J'aimerais qu'on me renseigne sur les types de tests auxquels je dois m'attendre ? je me renseigne en parallèle sur le fonctionnnement de la Cpam car j'avoue ne pas y connaitre grands choses. Je participe à la session du lundi 7 janvier 2013 à 08h45 à bordeaux lac.
Dans l'attente, bonne chance à toutes !!
Je vais moi aussi participer à la reunion d'information et tests de recrutements , ils recrutents plusieurs téléconseillers et chargés d'accueils.
J'aimerais qu'on me renseigne sur les types de tests auxquels je dois m'attendre ? je me renseigne en parallèle sur le fonctionnnement de la Cpam car j'avoue ne pas y connaitre grands choses. Je participe à la session du lundi 7 janvier 2013 à 08h45 à bordeaux lac.
Dans l'attente, bonne chance à toutes !!
-
Caroline
Bonjour,
Je passe également les tests mais Jeudi matin.
Comment ça s'est passé pour toi ce matin ? Peux tu m'expliquer le déroulement ?
Et ces tests, alors ? compliqués ?
J'espère que ça s'est bien passé pour toi .
Je passe également les tests mais Jeudi matin.
Comment ça s'est passé pour toi ce matin ? Peux tu m'expliquer le déroulement ?
Et ces tests, alors ? compliqués ?
J'espère que ça s'est bien passé pour toi .
-
nadia
Bonjour,
j'ai un entretien demain avec le centre de recrutement capfor suite aux test réalisés aujourd'hui. Quelqu'un a-t-il déjà passé cet entretien? Et pouvez vous me dire les questions posées? Merci d'avance
j'ai un entretien demain avec le centre de recrutement capfor suite aux test réalisés aujourd'hui. Quelqu'un a-t-il déjà passé cet entretien? Et pouvez vous me dire les questions posées? Merci d'avance
-
caroline
Bonsoir Nadia,
Peux tu me donner une idée des tests que tu as passé ce matin ? merci d'avance
Peux tu me donner une idée des tests que tu as passé ce matin ? merci d'avance
-
MO
Bonsoir,
Je suis interessée par ces recrutements, quelqu'un peut me dire comment ça se passe au juste ? Il faut s'attendre à quoi comme épreuves ?
Merci
Je suis interessée par ces recrutements, quelqu'un peut me dire comment ça se passe au juste ? Il faut s'attendre à quoi comme épreuves ?
Merci
-
raw
bonsoir à tous
je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont passé l'entretien devant le jury de la cpam et en quoi consiste t'il ?
merci d'avance pour vos réponses
je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont passé l'entretien devant le jury de la cpam et en quoi consiste t'il ?
merci d'avance pour vos réponses
-
lilly
j'ai également passé les test le 7/01 à bx.
je passe un entretien de motivation à la cpam le 14/01 à 11h.
j'ai un peu peur des questions qu'ils pourraient me poser et du déroulement des choses ! !
avez vous des pistes à me donner ?
merci d'avance pour vos réponses !
je passe un entretien de motivation à la cpam le 14/01 à 11h.
j'ai un peu peur des questions qu'ils pourraient me poser et du déroulement des choses ! !
avez vous des pistes à me donner ?
merci d'avance pour vos réponses !
-
nadia
bonjour,
en fait il y avait un tests de rapidité où il fallait mettre une croix sur la liste de chiffres ou de mots où il y avait des erreurs et vis versa.
Un test psychotechnique avec suite de nombre, intrus...
Et un répondre par vrai ou faux à des questions te concernant.
en fait il y avait un tests de rapidité où il fallait mettre une croix sur la liste de chiffres ou de mots où il y avait des erreurs et vis versa.
Un test psychotechnique avec suite de nombre, intrus...
Et un répondre par vrai ou faux à des questions te concernant.
-
Nadia
Ben en fait moi ce n'était pas un entretien avec la cpam mais avec la femme qui nous a fait passer les tests. On ta apeller au telephone pour cet entretien? Et quand stp? MERCI