Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide Bafa

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: aide Bafa

Message non lu par aurélie » 11 oct. 2005 19:12

nadia, pour mes papier je les ai eu à la fin de mon stage et je les ai renvoyé a la jeunesse et sport. Par contre pour la rémunération toujours pas j'attends demain mais si je n'ai rien demain, je ne me génerais pas a les denoncer à l'inspection du travail.
Je te redirai ça dans les jours a venir.
Merci pour votre aide à tous et en particulier à toi nadia.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 15 oct. 2005 12:08

bonjour a tous, ç y est j'ai eu mes sous mais j'ai encore une question, en tant que stagiaire j'ai fait un camp de 5 jours au Puy du Fou. Est ce que mon directeur aurait dû me payer mes nuits? Des personnes me disent oui et d'autres me disent non. Merci aux personnes qui me réponderont une nouvelle fois.
Merci à tous de m'avoir répondu avant

Nadia

Message non lu par Nadia » 15 oct. 2005 14:10

Aurélie,

Super pour toi!!!
Les nuits ne sont pas normalement payées en plus.Si tu as ton contrat ça doit être stipuler dessus. Si tu as été payée avec la "fameuse" convention de l'animation et l'annexe II. Les nuités ne sont pas comprises, c'est un genre de forfait pour tes 5 jours.

A+

aurélie

Message non lu par aurélie » 15 oct. 2005 18:54

le probleme c'est que je n'ai pas de convention je n'avais rien signé et ils ne m'ont rien donnés comme papier sur le reglement etc.
Merci de m'avoir repondu a toutes mes questions

Répondre