Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide Bafa

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

aide Bafa

Message non lu par aurélie » 05 oct. 2005 13:22

bonjour, je voudrais savoir si lorsque vous avez effectuer votre stage Bafa vous avez été payé? Cra moi mon directeur m'a dis que je serais payée 108€ et depuis la fin de mon stage il ne m'a rien envoyé et quand je vais au centre il n'ai jamais là.Deplus j'ai éffectué un camp et l'animatrice m'a dit que meme en tant que stagiaire il me devais mes nuits... Le probleme c'est que je ne sais du tout si je doit les reclamer ou appelle la ddjs...en plus je n'ai jamais signé de contract avec le centre...
Merci aux personnes qui m'apporteront leur aide...

nadia

Re: aide Bafa

Message non lu par nadia » 05 oct. 2005 14:31

Bonjour,
Je suis directrice d'un clsh. tu devrais appeler l'organisme pour lequel tu as travaillé, un stagiaire doit être rémunéré!

claire

Message non lu par claire » 05 oct. 2005 14:37

bonjour

à mon avis, appelle jeunessse et sport car c'est pas normal que t'ai pas signé de contrat ou même de convention de stage (tu étais animatrice-stagiaire)

@+

nadia

Message non lu par nadia » 05 oct. 2005 14:50

Rebonjour,

Si devrais donc appeler l'organisme pour qui tu as travaillé. tout employé non décélaré est assimilé à du travail au noir. ton ex-directeur risque de gros pb!! dernier recours la ddjs!

anna

Message non lu par anna » 06 oct. 2005 14:00

Bonjour à tous,