Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu 1er stage pratique bafd

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
roux

Re: compte rendu 1er stage pratique bafd

Message non lu par roux » 06 févr. 2007 09:33

salut j'ai vu ton message tu propose de l'aide si tu pouvez m'envoyer ton rapport de stage pratique je crois que cela m'aiderez bien merci d'avance

AUDREY

Message non lu par AUDREY » 26 avr. 2007 20:20

salut je suis a la recherche d'un exemple de rapport de stage j'ai tapé a peu près le mien et jevoudrais bien avoir une idée sur ce que d'autre on fait. je vous remercie par avance

amina

Message non lu par amina » 07 mai 2007 14:28

salut a tous je suis a la recherche d un exemple d un rapport de stage mercie d avance

emilie

Message non lu par emilie » 09 mai 2007 11:44

Je viens de terminer moi aussi le 1er stage. J'ai pris des notes donc j'ai pas mal de choses a dire mais j'ai un gros problème car je ne sais pas par ou commencé. Donc si qulequ'un pouvez m'envoyer son rapport juste kom exemple. Merci d'avance

michelle

Message non lu par michelle » 23 mai 2007 19:11

je suis entrain de rédiger mon rapport de stage pratique je cherche de l'aide pour le rediger ou me montrer un exemple. merci d'avance

pacal

Message non lu par pacal » 25 mai 2007 15:22

salut à toi emilie
je peux t'aide, avec quelques plans

veron

Message non lu par veron » 03 juin 2007 10:50

bonjour,

pourez tu m'envoyer copie de ton rapport de stage bafd.
je suis un peu perdue. je ne sais pas par ou commencer.merci

nathalie

Message non lu par nathalie » 13 sept. 2007 19:13

salut je suis à la recherche d'un exemple de rapport de stage pouvez vous s'il vous plait m'envoyer une copie de votre rapport de stages :ID2:

blass

Message non lu par blass » 25 sept. 2007 15:25

coucou nathalie je suis un peu kom toi je suis a la recherche d' un plan pour le stage pratique surtout kil fo bien prendre en compte la nouvel reglementation pour le compte rendu du stage pratique. MOI G UN PLAN MAI JE C pas sil et correct alors aider moi bala93@HOTMAIL.COM

celine

Message non lu par celine » 19 févr. 2008 19:43

salut moi aussi je recherche un nouveau plan de rapport stage qui prend en compte la nouvelle reglementation ainsi qu'un exemple de rapport pour m'aider svp merci

Répondre