Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CNASEA - formation professionnelle
-
sabrina
Re: CNASEA - formation professionnelle
je veus pas de mettre le moral à zero mais le cnasea ne paye pas grand chose et de deux met toi de largent de coté car au niveau des payement c' est pas ça du tout sa fait 2mois que je travaille je n' est reçu aucun paiement je le recevrai dans 10jours donc prevois ton mois à l' avance c'est un bon conseil que je te donne, en ce qui concerne le paiement cela dépend si tu a travailler avant et combien de temps voila je te souhaite bonne chance
-
roselène
Slt,
J'ai commencé un CDI a temps partiel depuis 3 mois le CNASEA doit me verser une prime.
J'aimerais savoir à combien s'élèvera t'elle?
J'ai 1 contrat CAE
J'ai commencé un CDI a temps partiel depuis 3 mois le CNASEA doit me verser une prime.
J'aimerais savoir à combien s'élèvera t'elle?
J'ai 1 contrat CAE
-
Naude
Bonjour je suis une etrangere marié a un francais,je viens d'arriver en france pour rejoindre mon mari je n'es travaillé en france que 2 mois et demi, et en septembre je dois commencer une formation de CAP .et j'aimerais savoir combien dois toucher par mois?
merci!
merci!
-
marie
bonjour je voudrer savoir un petit rnseignement car mon conjoint a commencer une formation depuis le 18 novembre 2008 et doit etre payer par la cnasea ms on c pas ken on a aucun renseignement pouver vous nous dire merci
-
Dufaut
Bonjour,
ayant finis ma formation aide soignante et n'ayant pas obtenue mon diplôme je souhaiterais être aidée et bien renseignée pour acquérir mes modules à valider.
MERCI
ayant finis ma formation aide soignante et n'ayant pas obtenue mon diplôme je souhaiterais être aidée et bien renseignée pour acquérir mes modules à valider.
MERCI
-
sandrine
Est-ce que c'est possible de demander un acompte au Cnasea car apparemment ils ne sont pas préssé de payer. Ils s'en foutent que t'ai des factures ou pas du coup moi et mon copain on va se retrouvé dans la merde si je ne peux pas avoir d'acompte.
-
amandine
moi j'ai passé mon concours d'aide soignante pour la rentrée de septembre 2010 j'attend mes résultats je ne trouve aucun financement a part l'uniformation je suis auxilaire de vie et mon association ne m'a pas dit qu'elle cotisé pour eux a force de me renseigner a droite et a gauche j'ai trouvé par moi meme mais il est trop tard pour faire le dossier je suis en cdi depuis juin 2008 et je travaille depuis octobre 2007 comment je peut faire pour me renseigner pour le CNASEA
je peut faire une demande aupres de qui?
merci d'avance bon dimanche a tous et a toute
je peut faire une demande aupres de qui?
merci d'avance bon dimanche a tous et a toute
-
amandine
je voudrai des renseignement sur le CNASEA je suis auxilaire de vie depuis octobre 2007 en cdi depuis juin 2008 j'espere rentrée en ecole d'aide soignante en septembre 2010 et je ne trouve pas de financement
-
Céline
Bonjour galèriens, galèriennes,
Voilà, ce que j'ai pu trouver :
http://www.asp-public.fr/?q=beneficiair ... ime-public
Bon courage !!!
Voilà, ce que j'ai pu trouver :
http://www.asp-public.fr/?q=beneficiair ... ime-public
Bon courage !!!
-
katia
Re: CNASEA - formation mhl icf
bonjour je voulais savoire combien il mettre pour payer car sa fera 2 mois que je suis en formation et ils sont rien verser .merci