Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CNASEA - formation professionnelle
-
Elise
CNASEA - formation professionnelle
Salut,
pour l'entrée en D.E. de l'année prochaine, donc année 2004-2005, je risque d'avoir le financement CNASEA, et je voulais savoir combien vous aviez par mois par le CNASEA, si ça n'est pas trop indiscret.
merci pour vos réponses.
pour l'entrée en D.E. de l'année prochaine, donc année 2004-2005, je risque d'avoir le financement CNASEA, et je voulais savoir combien vous aviez par mois par le CNASEA, si ça n'est pas trop indiscret.
merci pour vos réponses.
-
elodie
Re: CNASEA - formation professionnelle
Salut Elise!!!
Concernant le financement du CNASEA je ne peux pas te répondre, par contre je voulais savoir ou tu comptais passé ton DE, je cherche a le passé paralternance donc je me renseuigne un peu partout.
Quel est le système du CNASEA?
MErci
elodie
Concernant le financement du CNASEA je ne peux pas te répondre, par contre je voulais savoir ou tu comptais passé ton DE, je cherche a le passé paralternance donc je me renseuigne un peu partout.
Quel est le système du CNASEA?
MErci
elodie
-
vivians
pour le cnasea ta renumeration sera de 2003franc si tu es sans enfant et si tu as un enfant 3803 franc cela fait plus de 16 ans que le bareme est le meme pas augmentation voila j'esperae que je t'ai bien renseigne
-
Laëtitia
Bonjour Elise
Je suis actuellement en première année de BTS par alternance et je suis rémunérée par le CNASEA. En fait ils se basent sur les années précédentes. Ils regardent si tu as déjà travaillé, si oui combien de temps? et te demandent tes contrats de travail bien sur pour vérifier. Mais bon si je peux te donner un conseil, fait ça rapidement et n'oublie aucun doc qu'ils vont te demander car eux ils ne sont pas pressés pour rémunérer. Pour ma part j'ai commencé la formation en octobre et je n'ai été payée qu'en décembre. Mais bon on a le rétroactif quand même.
Voilà donc les rémus ne sont pas les mêmes pour tout le monde, tout dépend de ta situation.
Bises
Laëtitia
Je suis actuellement en première année de BTS par alternance et je suis rémunérée par le CNASEA. En fait ils se basent sur les années précédentes. Ils regardent si tu as déjà travaillé, si oui combien de temps? et te demandent tes contrats de travail bien sur pour vérifier. Mais bon si je peux te donner un conseil, fait ça rapidement et n'oublie aucun doc qu'ils vont te demander car eux ils ne sont pas pressés pour rémunérer. Pour ma part j'ai commencé la formation en octobre et je n'ai été payée qu'en décembre. Mais bon on a le rétroactif quand même.
Voilà donc les rémus ne sont pas les mêmes pour tout le monde, tout dépend de ta situation.
Bises
Laëtitia
-
jason
salut
pour ta rénumération ccela dependra de ton age ton expérience et autre chose
pour ta rénumération ccela dependra de ton age ton expérience et autre chose
-
lucie
je voudrai travailler en plus de ma formation mais on me l'interdi je voudrai savoir plus de rensegnemen
-
sylvianne
bonjour, je suis la présidente de l'association assodecc et je viens de mettre en place la radio poc à poc à st-georges de l'oyapock depuis le 13 août 2006, je voudrais savoir quelle aide que je peux obtenir d votre organisme concernant les emplois
-
Lilas
Bonjour,
Moi je suis en Formation Bac pro dans un centre de formation et je suis rémunéré par le Cnasea, j'ai 21 ans et j'ai justifié de 2 ans d'activité avant de reprendre ma formation. Dans mon cas le Cnasea me verse 650€ ce qui est le plafond autorisé d'après ma situation.
Moi je suis en Formation Bac pro dans un centre de formation et je suis rémunéré par le Cnasea, j'ai 21 ans et j'ai justifié de 2 ans d'activité avant de reprendre ma formation. Dans mon cas le Cnasea me verse 650€ ce qui est le plafond autorisé d'après ma situation.
-
sabrina
je veut pas de mettre le moral à zero met le cnasea ne paye pas grand chose et de deux met toi de largent de coté car au niveau des payement c' est pas ça du tout s fait 2mois que je travaille je n' est reçcu aucun paiement je le recevrai dans 10jours donc prevois ton mois à l' avance c'est un bon conseil que je te donne, en ce qui concerne le paiement cela dépend si tu a travailler avant et combien de temps voila je te souhaite bonne chance