Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

Re: EP

Message non lu par Elo » 17 juin 2004 11:07

jte raconte vite fait jétais dans une residence pour pa ou elles avaient de plus en plus de mal a faire certaines choses, dûe a leur vieillisement...et cela cest ressenti notament sur lentretien de leur linge...donc jai aménagé une lingerie avec une personne pilote de cette lingerie
je vais pas ten dire plus mais meme si je me suis fait demontée je ne desespere pas et jai plus qua attendre les resultats maintenant.

soph

Message non lu par soph » 17 juin 2004 11:20

ok Elo, moi aussi g fait sur les pers agées mais c'etait suite a la canicule sur la deshydratation.Mais moi g raté ma cuisine alors tu vois c'est pas gagné du tout!
Courage!
Bisous

nat

Message non lu par nat » 17 juin 2004 13:19

coucou,
ne vous inquiétez pas les filles, j ai passé mon ep l'année derniere a stras et le jury me posait aussi des questions bizarres et avait une attitude déstabilisante...Ils le fon exprés pour tester vos limites, il ne faut surtout pas se laisser déstabiliser et être sur de soi, avoir confiance en soi...Si vous commencez à vous éffondrez c foutu...Ils vont juger que vus n'êtes pas assez solides pour bosser dans le social...Car pour bosser dans le social il faut avoir un fort caractère et ne pas se laisser déstabiliser...Il faut défendre son point de vue...BNref résultata, je suis ressortie désespérée et finalement j'ai eu 12....Alors courage, ne désespérere pas, l'important c'est que vous ayez montrés que vous étiez sure de vous ...et que vous ayez répondu aux questions.
A plUs
nat

ELo

Message non lu par ELo » 17 juin 2004 13:32

merci nat ton message est rassurant ca fait plaisir de lire des choses comme ca.
jespere vraiment que je l'aurais ce putain de bts!!!!!
encore merci
bye
elo

Répondre