Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
XX
Message non lu
par XX » 15 juin 2004 20:01
slt a tt jai passé mon oral dep cet aprem je voulai dire que cetait pa normal qu'1 des examinatrice reponde a son tel pdt que je parle je trouv que ce nest pa respecter mon W.

de + javai limpression quelles n'etaient pa interessé par mon sujet et tiraien une gueule affreuse. en tt cas sui decue de ma prestation ms elle ne mont pa forcement donne envie de leur montrer de koi jetai capable...
enfin en attente des resultats maintenant!
ps bonne chance a tt !!! :bye:
-
erwin
Message non lu
par erwin » 15 juin 2004 20:43
salut
faut faire appel, à la rigeur tribunal administr. -faut leur montrer, que on a assez de leur conneries
solidaire erwin
-
soph
Message non lu
par soph » 15 juin 2004 21:33
Pour ma part je l'ai passé ce matin et trop bien.te concernant je trouve ca affreux moi un n'arretait pas de se moucher mais bon c pas grave ils ont eu l'air d'apprecier mon sujet sur la canicule lol
C dingue ca ce que tu dis là j'en reviens pas quel manque de respect pour des professionnels! et les autres n'ont rien dit?
-
XX
Message non lu
par XX » 16 juin 2004 10:43
pr soph...
pr rêpondre a ta question les autres nont rien di en fai elle netaient que 2. qd le tel a sonne une a dit a lautre "vas y je te laisse finir"... franchement pa cool....
pr erwin : quentend tu par faire appel?
merci de votre soutien a ts 2....
ms cest sur que si je lai pa ce bts à cause de l'oral,je crois que je serai vraiment deg

-
E
Message non lu
par E » 16 juin 2004 11:47
salut a toutes moi je lai passé hier a strasbourg et cetait le jour le plus horrible de ma vie
le travail que jai réalisé durant 2 ans est écroulé devant moi en 30 minutes...
je me suis fait détruire parce que mon sujet ne leur plaisait pas elles ont réussi a me tuer a un tel point que je ne suis meme plus arrivé a defendre mon truc. a la fin , sumum des 45 minutes une jury souffle dun air desesperé et dit a sa collègue de laisser tomber et...aurevoir...
mon projet tenait debout mais elles ont chercher tous les détails qui pouvaient le faire flancher sans rien trouver de positif. je pense que si dautres personnes sont dans mon cas on ne peut pas laisser ca comme ca (apparament ca venait du jury car beaucoup de filles sont sorties en pleurant)et il faut que ca remonte au niveau du rectorat car je crois que ce jury na pas compris que le but du jeu nétait pas de torturer les gens jusqua ce que lon ne se releve plus mais seulement de juger si on a travailler sur notre projet , si il tient la route et si on est apte a etre une bonne technicienne.
voilà comment des heures de boulot durant 2 ans de galère s'écroule en quelques minutes.
-
soph
Message non lu
par soph » 16 juin 2004 18:13
je l'ai passé aussi hier a strasbourg .Quel jury as tu eu?
-
nanou
Message non lu
par nanou » 16 juin 2004 21:43
salut E
j'ai passé mon ep cet aprem a paris.
g maitrisai a font mon ep mais ce putain de jury m'a démoralisé.
Ils m'ont posé des questions qui avaient rien avoir avec mon thème. La meuf était super méchante g sui sorti en pleurant tellement elle a été dur.
Je suis désespéré car g comptais avoir mon bts grace a mon ep mais g crois que c'est fichu.
-
erwin
Message non lu
par erwin » 17 juin 2004 05:44
t'a le n° de ta comission d'interrogation,ton rectorat connait alors les membres,il faut pötätre commencer parla(lettre protest)& te renseigner en+ au tribunal administratif si'l y possibilité de faire quque chose
erwin
-
Elo
Message non lu
par Elo » 17 juin 2004 10:21
salut soph, mon jury a strasbourg etait le 04
a plus
E
-
soph
Message non lu
par soph » 17 juin 2004 10:35
ah ok moi le 11
quel était ton etude et ton action dis moi?