Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tres peu de délégué tutelle chez les CESF???
-
valérie
Re: tres peu de délégué tutelle chez les CESF???
bonjour a toutes je m'adresse aux déléguès à la tutelle qui aurait envie de me faire partager leurs expériences. J'effectue mon mémoire sur les majeurs protégés et notamment sur leur reconnaissance sociale ainsi j'urais quelques petites questions à poser? A savoir comment le travailleurs social peut rendre acteur le majeur en sachant que celui ci est exclu de la scène sociale, notamment par un mandat judiciaire?merci a bientot
-
Karine
Bonsoir,
Je peux tenter de répondre à tes questions, j'ai travaillé 4 ans dans la tutelle alors n'hésites pas, clique sur mon nom et tu auras mon mail.
A plus
Je peux tenter de répondre à tes questions, j'ai travaillé 4 ans dans la tutelle alors n'hésites pas, clique sur mon nom et tu auras mon mail.
A plus
-
celine
coucou!
je vois que tu as travaillé 4 ans en tutelle, alors je me permets de te poser une petite question....quel était ton salaire au bout de 4 ans???
merci pour ta reponse karine!
je vois que tu as travaillé 4 ans en tutelle, alors je me permets de te poser une petite question....quel était ton salaire au bout de 4 ans???
merci pour ta reponse karine!