Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enseignement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

Re: enseignement

Message non lu par helene » 14 mars 2005 10:23

pour elodie,
j'ai lu que tu etais formatrice et que tu enseignais la nutrition et l'alimentation pratique, tu vas pouvoir peut etre m'aider!!
voila, je vais débuter ma formation bts esf en promotion sociale a partir de juillet et j'avoue que les cours de biologie et particulierement l'alimentation pratique me fait un peu peur car je n'ai aucune connaissance (je suis titulaire d'un bts force de vente!!! rien a voir)
a bientot
helene

isabelle

Message non lu par isabelle » 20 mars 2005 22:38

bonsoir,
Je me suis inscrite en BTS Esf, ce qui m'interresse le plus c'est d'etre formatrice, comment as-tu fait après ton BTS pour enseigner ? La démarche a t'elle était facile ?

Merci de ta réponse (famille.petrus@free.fr)
Isabelle

isabelle

Message non lu par isabelle » 20 mars 2005 22:39

bonsoir,
Je me suis inscrite en BTS Esf, ce qui m'interresse le plus c'est d'etre formatrice, comment as-tu fait après ton BTS pour enseigner ? La démarche a t'elle était facile ?

Merci de ta réponse (famille.petrus@free.fr)
Isabelle

Répondre