Salut Toto,
Ca serait possible de communiquer par mail de ce sujet stp?
Mon adresse c kavanettes@hotmail.fr
ca m'intéresserai de te poser quelques questions
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire : différence question départ / recherche
-
titoto
Re: Mémoire : différence question départ / recherche
avec plaisir
no problemo.
je te garantie pas de tout savoir, mais je pourrai rechercher.
et Lau, t'es po trop en retard, j'espere... courage courage!
citation du jour : "Rien que de Lau, de Lau de pluie, de Lau de la haut, et le soleil brille sur ta peau." (mais sans son c'est moins bien)
woua chui en forme :crazy2:
no problemo.
je te garantie pas de tout savoir, mais je pourrai rechercher.
et Lau, t'es po trop en retard, j'espere... courage courage!
citation du jour : "Rien que de Lau, de Lau de pluie, de Lau de la haut, et le soleil brille sur ta peau." (mais sans son c'est moins bien)
woua chui en forme :crazy2:
-
lau
Re: Mémoire : différence question départ / recherche
et c'est quoi, l'air de cette jolie chanson ???
"pas trop" en retard, ouais ça dpend de la notion de pas trop, et de en retard aussi, tiens.
si je te dis que je n'ai pas écrit une ligne de mon rapport de stage, qu'il me manque encore 3 semaines de stage à faire et que ma (censuré) de CESF se rend compte maintenant qu'en juin elle est débordée et prefere ne pas me prendre, et que niveau mémoire, je nage en eaux profondes, tu dirais quoi... un tit chouilla qlq peu zen retard...
En fait, j'ai décidé de valider stage cette année et de faire le reste l'an prochain!!! :fantome:
Pour la citation du jour, c po facile...
Vues mes préoccupaations du moment ce serait hors sujet, mais j'y vais qd même :
"pas de caca dans la couche le matin, journée chagrin" eh oui mon tit gars pousse et c'est l'essentiel...
"pas trop" en retard, ouais ça dpend de la notion de pas trop, et de en retard aussi, tiens.
si je te dis que je n'ai pas écrit une ligne de mon rapport de stage, qu'il me manque encore 3 semaines de stage à faire et que ma (censuré) de CESF se rend compte maintenant qu'en juin elle est débordée et prefere ne pas me prendre, et que niveau mémoire, je nage en eaux profondes, tu dirais quoi... un tit chouilla qlq peu zen retard...
En fait, j'ai décidé de valider stage cette année et de faire le reste l'an prochain!!! :fantome:
Pour la citation du jour, c po facile...
Vues mes préoccupaations du moment ce serait hors sujet, mais j'y vais qd même :
"pas de caca dans la couche le matin, journée chagrin" eh oui mon tit gars pousse et c'est l'essentiel...