Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pas le moral
-
lili
Re: pas le moral
Bravo Axelle pour ce bel exemple de persévérance... Quant à Kro (car j'ai envoyé un mot pour toi mais je ne suis pas sûre qu'il soit "passé"), j'ai vraiment un "double" ! C'est vrai que tout de suite on se sent moins seule. Vous êtes dans quelles régions, les filles (sans vouloir être indiscrète)? Et Emi merci pour tes conseils. Re- merci à toutes.
-
axelle
resalut à toutes,
Comme je vous l'ai dit hier, il ne faut pas désespérer, même si le moral n'est vraiment plus là.
Je suis de la région des Charente (16) et si vous avez des questions précises, j'essaierai d'y répondre dans la mesure de mes moyens.
Bon courage à toutes et à bientôt,
Axelle
Comme je vous l'ai dit hier, il ne faut pas désespérer, même si le moral n'est vraiment plus là.
Je suis de la région des Charente (16) et si vous avez des questions précises, j'essaierai d'y répondre dans la mesure de mes moyens.
Bon courage à toutes et à bientôt,
Axelle
-
kro
salut lili
moi je suis de pau donc si t ds le coin on pourra s'aider..
bonne continuation
moi je suis de pau donc si t ds le coin on pourra s'aider..
bonne continuation
-
noua
coucou les filles!!!
aller courage!!!!ont y arrive toutes meme si les galeres sont là, et c'est ce qui prouve que la persevérance a un prix, meme si c pas facile( entre larmes, déprime, recherche boulot....), mais bon, on a ttes été ds la meme galere, et le tout c'est d'y croire!!!
courage!!!penser a l'issue...puis, 20-25-30 ans...FAITES CE QUE VOUS AIMEZ!!!
aller courage!!!!ont y arrive toutes meme si les galeres sont là, et c'est ce qui prouve que la persevérance a un prix, meme si c pas facile( entre larmes, déprime, recherche boulot....), mais bon, on a ttes été ds la meme galere, et le tout c'est d'y croire!!!
courage!!!penser a l'issue...puis, 20-25-30 ans...FAITES CE QUE VOUS AIMEZ!!!
-
marie
salut ,je suis en 2ème anné de bts esf et je cherche les sujets de 2003. si tu pouvais me les envoyer ce serait super! merci (marielorent@wanadoo.fr)