Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates résultat du bts
-
laura
Re: dates résultat du bts
salut lulu!!!
comment tu s'est qu'on peut pas regarder sur internet!!!
comment tu s'est qu'on peut pas regarder sur internet!!!
-
sev
lulu, juste pour te préciser que l'année dernière j'ai pu consulter le résultat sur internet en payant deux euros (si mes souvenirs sont bons)sur lesite de wanadoo car le service sms ne marchait pas.Cela n'est pas précisé bien evidemment sur la convoq.
voila juste pour l'info,
ca évite à certains de se faire 60 km en heure de pointe
voila juste pour l'info,
ca évite à certains de se faire 60 km en heure de pointe
-
Lulu
Salut Laura !
Bah écoute je suis allée sur le site de la maison des examens d'arcueil et comme je ne voyais rien de spécifier concernant les résultats sur internet, j'ai appelé et une nana m'a dit que les résultats n'étaient plus donnés sur internet !
Effectivement, sur ma convocation, il est bien noté que les résultats seront soit affichés à Arcueil ou soit envoyés par SMS!
Voilà !
Bah écoute je suis allée sur le site de la maison des examens d'arcueil et comme je ne voyais rien de spécifier concernant les résultats sur internet, j'ai appelé et une nana m'a dit que les résultats n'étaient plus donnés sur internet !
Effectivement, sur ma convocation, il est bien noté que les résultats seront soit affichés à Arcueil ou soit envoyés par SMS!
Voilà !
-
lo
Pour l'académie de Nantes, les résultats sont le 7 juillet. Voila pour l'info !
-
Marion
je suis sur l academie de limoges, sur le site officiel ils indiquent le 29 mai 2006 (voir sur cette page http://www.ac-limoges.fr/IMG/pdf/Calend ... ts_BTS.pdf)
Pour consulter les resultats il suffira d aller sur le meme site ds la rubrique resultats ce jour là et la liste des personnes recues sera donnée. (je l ai deja passé l an dernier et ca c est passée comme ca)
Pour consulter les resultats il suffira d aller sur le meme site ds la rubrique resultats ce jour là et la liste des personnes recues sera donnée. (je l ai deja passé l an dernier et ca c est passée comme ca)
-
sab
eh les filles; j'ai passé mon BTS l'année dernière et les résultat son accessible gratuitement sur iternet sur le site de votre académie.
:yawn: :bye:
-
stéphanie
salut
et bien pour l'académie de Rouen ils te préviennent semble-t-il par sms le 7 juillet et chose précise à partir de 17Heures !
Maintenant je n'arrive pas à avoir plus d'info et je reconnais que je ne comprends pas pourquoi les dates de résultats ne sont pas nationales ?
Bonne journée
et bien pour l'académie de Rouen ils te préviennent semble-t-il par sms le 7 juillet et chose précise à partir de 17Heures !
Maintenant je n'arrive pas à avoir plus d'info et je reconnais que je ne comprends pas pourquoi les dates de résultats ne sont pas nationales ?
Bonne journée
-
dine
Pour l'académie de Strasbourg c'est le 8 juillet.
Les résultats sont consultables sur www.ac-strasbourg.fr
Les résultats sont consultables sur www.ac-strasbourg.fr
-
nanou
Pour l'academie de lille c le 7 juillet par contre je ne sais pas si on peut consuler le site de l'académie
a+
a+