Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résulats paris arrivés

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion.laverre@free.fr

Re: résulats paris arrivés

Message non lu par marion.laverre@free.fr » 03 juil. 2006 17:14

Ca me parait tout de meme bizarre
En tout cas félicitation à celles qui l'ont eu! pour ma part je l ai passé surl academie de limoges et je l ai eu aussi!!!! les vacances s annoncent plus que reposantes ;)

sophie

Message non lu par sophie » 03 juil. 2006 18:52

séverine en dessous de la décision du jury il y a marqué "admis" si tu l as...

leti91

Message non lu par leti91 » 03 juil. 2006 20:58

Salut à vous moi j'ai regardé les resultats sur le net,je suis allée sur un site payant et il demande le numéro d'imatriculation alors comment pouvez vous êtes sûre que les résultats soient faux. Peut-être que les personnes qui disent ça n'ont pas eu le bts et les comissions sont faite depuis plus longempts que le jour des résultats!!!!!
quand pensez-vous ? Leti91

séverine

Message non lu par séverine » 04 juil. 2006 06:40

franchement faire flipper les filles qui ont regardé leur résultat dimanche soir sur admis-examen c'est pas très SYMPA.
Je l'ai moi même fait: résultat lundi début d'après midi grosse panique,j'ai appelé ceux qui s'occupent du site dans la foulée.Ils n'avaient tout simplement pas le droit de divulguer les résultats avant lundi.C'est comme si j'vais eu deux fois mon bts en 24H lol!!

nadia

Message non lu par nadia » 04 juil. 2006 09:31

salut a tous

je n arrive pas a voir les resultats sur internet j ai passé le bts esf a besancon
est ce qqun pourrait m aider
merci et felicitation a tous

isa

Message non lu par isa » 04 juil. 2006 11:02

ils ne sont pas fiables car un de mes camarades sur ce site lui disait qu'il n'avait pas son bts .
Hier j'ai vu les résultats au centre d'examen et il l'avait.

séverine

Message non lu par séverine » 04 juil. 2006 11:13

certes isa, il pouvait se passer ça dans ce sens
mais quelqu'un qui l'avait d'après ce site ,ne pouvait pas ne pas l'avoir officiellement

Répondre