salut !
Pour ma part, le rapport est fini.
Je suis en train de rédiger la 2eme partie de mon mémoire.
Tout devrai etre boucler dans 15 jours !
Bon courage a tous ceux qui n'ont pas encore fini !
C'est bientot la fin !
bisous a tous
aurélie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Finis, vos mémoires et rapports?
-
virg
Re: Finis, vos mémoires et rapports?
Coucou!
Alors en ce qui me concerne, mon rapport et mon memoire sont pratiquement finis. Il me reste l'orthographe, annexes, bibliographie à faire pour les deux. Et pour le memoire, je dois encore faire quelques recherches mais pas grand chose...La je suis en vacances donc je m'y remets dans une semaine...je devrais y arriver
ups!:
Bon courage a toutes...
Alors en ce qui me concerne, mon rapport et mon memoire sont pratiquement finis. Il me reste l'orthographe, annexes, bibliographie à faire pour les deux. Et pour le memoire, je dois encore faire quelques recherches mais pas grand chose...La je suis en vacances donc je m'y remets dans une semaine...je devrais y arriver
Bon courage a toutes...
-
Line
J'ai fait le plan du mémoire et du rapport de stage, j'ai fait les lectures pour mon mémoire et des entretiens avec des professionnels. Je suis en vacances à partir du 21 pour 4 semaines, je vais les mettre à profit pour rédiger mémoire et rapport de stage. J'irai tout déposer le 17 août au centre d'examen.
-
Loutre
Bon alors moi je panique en lisant que certaines d'entre vous ont fini ou presque. J'ai encore beaucoup de boulot.
pour le mémoire il me manque l'intro, la conclusion, l'analyse, les annexes. pour le rapport il faut que je fasse encore l'intro, la comclusion, que je rédige la 3ème partie, que je revois tout ce que j'ai écrit et les annexes.
il reste un mois jour pour jour
pour le mémoire il me manque l'intro, la conclusion, l'analyse, les annexes. pour le rapport il faut que je fasse encore l'intro, la comclusion, que je rédige la 3ème partie, que je revois tout ce que j'ai écrit et les annexes.
il reste un mois jour pour jour
-
sarah
coucou
moi j'ai fini rapport et mémoire. la je m'apprete a les imprimer et à les faire relier!
bon courage a toutes et a tous!
moi j'ai fini rapport et mémoire. la je m'apprete a les imprimer et à les faire relier!
bon courage a toutes et a tous!
-
chrystel
Pour moi le RS, c'est fini, y'a plus qu'à relier. Le mémoire, il me manque intro, conclusion et méthodo à rédiger. Par contre, j'ai une question a poser? Pour avoir consulter différent mémoire fais dans différentes écoles, je me suis rendue compte que le plan proposé n'est pas le même. Celui proposé par mon école ma semble trop "simple": 1ère partie contexte de la recherche, 2ème partie méthodo, 3ème partie analyse.
Quel est le votre?
Quel est le votre?