Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Finis, vos mémoires et rapports?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

Finis, vos mémoires et rapports?

Message non lu par Lili » 13 juil. 2006 19:15

Tout est dans le titre...
Et si vous ne les avez pas finis, ou en etes vous?

Nanou

Re: Finis, vos mémoires et rapports?

Message non lu par Nanou » 14 juil. 2006 10:10

alors pr le rapport il me reste intro et conclusion.

pr le mémoire là j'ai un peu plus de travail, j'ai analysé les données obtenus pr l'enquête (2ème partie du mémoire)ms faut que je retravaille un peu ça. ensuite je dois faire ce qu'on appelle le retour à l'idée directrice l'intro et la conclu.

pr chacun de mes écrits la mise en page à été faite au fur et à mesure.

courage à tous le monde

mandy

Message non lu par mandy » 14 juil. 2006 10:31

rapport de stage bouclé

mais mémoire......le trame du plan est faite mais j'ai des difficultés à rédiger!!!

faut que je me dépêche un peu quand même....

bonne continuation a tous.

virg

Message non lu par virg » 14 juil. 2006 11:27

Pour le rapport, il me reste la conclusion.
Par contre pour le mémoire , je commence à rédiger ma 2ème partie.
Courage à tous!

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 14 juil. 2006 11:33

Salut a toutes et à tous!

De mon côté, rapport de stage et mémoire terminés!!

Ouf, voilà, une bonne chose de faite ; ils sont prêts à être reliés.

Bon courage

cesf

Message non lu par cesf » 14 juil. 2006 12:03

Moi aussi j'ai bouclé mon RS, il me reste à vérifier la forme du mémoire: notes de bas de page, fautes...

Bon courage à toutes!!

Jess

Message non lu par Jess » 14 juil. 2006 12:25

Alors pour le rs , c pratiquement bouclé mis à part quelques détails à paufiner (orthographe, annexes, ...)

Par contre, pour le mm : c'est une autre paire de manche. J'en suis à l'analyse de mes entretiens :frown: et du boulot, y'en a revendre !!!!!

Bonne continuation à toutes et tous
Jess

virginie

Message non lu par virginie » 14 juil. 2006 15:20

Et bien moi g un peu le cerveau en ébulition.. mais cela avance tranquillement, oui tranquillement c'est le mot!!!lol
biz à tous et bon courage
virginie

emilie

Message non lu par emilie » 15 juil. 2006 12:36

salut

rapport de stage fini mais mémoire........ encore énorme boulot. j'ai pas encore rencontré mon public (familles monoparentales) pour l'enquête, je galère... mais ça devrait se décanter la semaine prochaine. faut que je me booste pour rédiger enquête. vive les galère du mémoire!!!

bye bye

m

Message non lu par m » 15 juil. 2006 14:24

Salut à tout le monde

Ben moi çà commence à être la vrai déprime. Pour le rapport de stage il me reste la forme et retravailler un peu le plan pour un fil conducteur plus visible.
Par contre pour le mémoire j'ai le plan général mais pas commencé à rédiger ni fais les outils à l'informatique.... oups je pense que çà va quand même être dur de se présenter cette année pour moi. Bon courage à tout le monde.

Répondre