Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres conso, surendettement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

Re: vends livres conso, surendettement

Message non lu par anna » 11 sept. 2006 21:06

euh je c pas si c la dernière édition: c écrit troisieme édition...

jennifer

Message non lu par jennifer » 12 sept. 2006 19:56

bonjour, je souhaiterais savoir quel est le livre sur le memoire et le prix merci

anna

Message non lu par anna » 12 sept. 2006 20:12

il ne me reste unique le livre suivant: consommateur entrepreneur de robert rochefort: 15 euros

anna

Message non lu par anna » 13 sept. 2006 11:59

g deux autres ouvrages ki peuvent vous intéresser:

ash supplément le traitement du surendettement: 8 euros au lieu de 13

la société française et ses pauvres de paugam: 7 euros au lieu de 11

CONTACTEZ MOI SI CELA VOUS INTERESSE

lucie

Message non lu par lucie » 13 sept. 2006 14:00

salut anna,

j'aurais voulu savoir s'il était possible que tu me donne les références de tes livres que tu proposais à la vente.

voila merci a toi

anna

Message non lu par anna » 13 sept. 2006 14:33

salut lucie donc il me reste trois livres, les deux q g cité au dessus de ton msg et "le consommateur entrepreneur" de robert rochefort que je vends 15 euros

béa

Message non lu par béa » 13 sept. 2006 19:42

bonjour tout le monde,

je peux vous envoyer par mail mon mémoire sur le surendettement si vous voulez et GRATUITEMENT...
j'ai eu une bonne note. dites moi qui est intéressé !

à bientot

anna

Message non lu par anna » 13 sept. 2006 20:16

ça veut dire koi et gratuitement.. c sur q tu la pas payé ton mémoire, si je propose ça c évidemment pr rentabiliser mes dépenses mais aussi pr faire profiter de prix moins cher q ds le commerce
j aime pa tro ce genre de jugement depuis qq tps!! fo arreter de juger les gens sur un simple poste.. je pense q bcp de pers pourrait certifier que j aide les gens q ça soit pr l'ep ou mtt le mémoire, et bien evidemment que je ferais partager mon mémoire si g mon examen.

ninoue

Message non lu par ninoue » 13 sept. 2006 20:36

Coucou Béa
Je suis interressée par ta proposition puisque je vais faire mon mémoire sur le surendettement par le cned et le tien pourrait m'aider en m'indicant la trame à suivre.En tout cAs c'est trés sympa à toi de proposer ca.Pou mon e-mail clique sur mon nom.Merci d'avance.

kitty

Message non lu par kitty » 13 sept. 2006 20:48

salut béa, je viens de rentrer en 3ème année, je vois que tu proposes d'envoyer ton mémoire, je serais vivement interressée si tu le veux bien.

Je ne fais pas mon mémoire sur ce meme thème mais ça serait pour avoir une bonne trame, puisque tu as eu une bonne note...

Merci par avance, Kitty

Répondre