bonjour les filles
alors nous sommes donc 7 à vouloir se rencontrer. si chacune pouvait donner ses disponibilités, se serai plus facile pour organiser une rencontre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eleve sur nantes pour le DE esf
-
Mary44
Re: eleve sur nantes pour le DE esf
Moi mercredi prochain, après-midi je suis ok, je ne bosse pas et papa gardera bien les gamins !! Le week-end c'est beaucoup plus difficile. On se retrouve devant la FNAC ??
-
july
Salut à toutes!
moi je suis également dispo mercredi prochain (le 20/09) !!!
je suis ok pr 1 rv devant la fnac!!! votre heure sera la mienne!
moi je suis également dispo mercredi prochain (le 20/09) !!!
je suis ok pr 1 rv devant la fnac!!! votre heure sera la mienne!
-
carine
bonjour à toutes. Une amie et moi préparont le DE à jeanne Bernard. Je vous propose un échange de bons procédés et une entraide. Avez vous vos stages ? Voila comme ça nous auront divers points de vue et sources. A bientot.
N'hésitez pas à me contacter sur :
lillibellule@hotmail.com
ou 0662460101@imode.fr
N'hésitez pas à me contacter sur :
lillibellule@hotmail.com
ou 0662460101@imode.fr
-
lilie
bonjour à toutes
alors personnes d'autre de dispo pour se rencontrer mercredi?
alors personnes d'autre de dispo pour se rencontrer mercredi?
-
jess
moi auci je sui dispo mercredi devan la fnac se serai bien kar moi je connais pa du tous nantes je suis contente de voir ke cette ané par le cned on pe bocer a plusieurs je pensé pa ke se serai kom ca c tro bien vivemen kon se rencontre tenai moi au couran sur ma boite e mail corsejess@hotmail.fr
-
Elo
je suis ok pour mercredi mais a quelle heure souhaitez vous que l'on mette le RV.
A très bientot en attendant bonne fin de WE
Elo
A très bientot en attendant bonne fin de WE
Elo