Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eleve sur nantes pour le DE esf
-
jess
eleve sur nantes pour le DE esf
bonjour je viens d'arriver a nantes et pour la première foir je fais le cned ce qui mangoisse un peu .G eu mon bts cette année et je recherche des gens ki pourrai soit m'envoyer des cours ou soit des éléve qui sont en école sur nantes afin de pouvoir se rencontrer .je vous remercie kar je me sens un peu dan la panade merci.
-
Elo
Re: eleve sur nantes pour le DE esf
coucou,
c'est également mon cas. cela fait qq mois que je suis sur nnates et tente, le DE par le CNED. rencontrer des personnes cela m'interresse également.
Bisous
Elo
c'est également mon cas. cela fait qq mois que je suis sur nnates et tente, le DE par le CNED. rencontrer des personnes cela m'interresse également.
Bisous
Elo
-
Danièle
Salut Jess,
J'habite les environs de Nantes et je passe cette année pour la deuxième fois le DE. Si tu veux on peut communiqué et même se rencontrer. J'ai fait ma 3ème année par le CNED. Enfi si ça t'intéresse , tu m'envoies un signe et je te rappellerai.
A bientôt peut-être
Danièle
J'habite les environs de Nantes et je passe cette année pour la deuxième fois le DE. Si tu veux on peut communiqué et même se rencontrer. J'ai fait ma 3ème année par le CNED. Enfi si ça t'intéresse , tu m'envoies un signe et je te rappellerai.
A bientôt peut-être
Danièle
-
lilie
bonjour les filles
comme vous j'habite en loire atlantique et je vais commencer le DE par le CNED;si vous voulez qu'on s'entraide ou qu'on se rencontre contactez moi.
lilie
comme vous j'habite en loire atlantique et je vais commencer le DE par le CNED;si vous voulez qu'on s'entraide ou qu'on se rencontre contactez moi.
lilie
-
jess
oui ca serai bien kon rentre en contact je vous laisse mon mail il a a pa de souci je souhaite vraiment kon se rencontre karje pense ke kan on est plusieurs c plus facile on pourra discuter sur le net et aprés se rencontrer
-
July
Salut!
Super! je vois que je ne suis pas la seule sur nantes à travailler dans mon coin !!!
Donc je propose à tous les motivés de se rencontrer! dans le centre par exemple! je veux bien m'occuper d'organiser tout ça !
A bientôt j'espère!
j.bleneau@laposte.net
Super! je vois que je ne suis pas la seule sur nantes à travailler dans mon coin !!!
Donc je propose à tous les motivés de se rencontrer! dans le centre par exemple! je veux bien m'occuper d'organiser tout ça !
A bientôt j'espère!
j.bleneau@laposte.net
-
Mary44
Je suis partante aussi. Je bosse dans Nantes et habite au sud Loire. Ca remonte le moral de savoir qu'on n'est pas seule !
-
jess
ok pourkoi pa se rencontrer au moins ca sera plus convivial et puis une fois ke la rencontre est faite aprés nous pouvons se revoir donc une date si vous le souhaiter serai cool par exemple la semaine prochaine autour d'un café au centre de nantes?si ca vous dit pas de souci
je suis rassurée de voir kon est po seule jesper a biento les filles.
je suis rassurée de voir kon est po seule jesper a biento les filles.
-
lilie
bonsoir les filles
moi je suis ok pour qu'on se rencontre. je suis dispo le mercredi et le week end. et vous?
moi je suis ok pour qu'on se rencontre. je suis dispo le mercredi et le week end. et vous?
-
Sophie
Je suis moi aussi nantaise te cnédienne. Je serai ravie d'une rencontre !