Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eleve sur nantes pour le DE esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jess

eleve sur nantes pour le DE esf

Message non lu par jess » 11 sept. 2006 12:20

bonjour je viens d'arriver a nantes et pour la première foir je fais le cned ce qui mangoisse un peu .G eu mon bts cette année et je recherche des gens ki pourrai soit m'envoyer des cours ou soit des éléve qui sont en école sur nantes afin de pouvoir se rencontrer .je vous remercie kar je me sens un peu dan la panade merci.

Elo

Re: eleve sur nantes pour le DE esf

Message non lu par Elo » 11 sept. 2006 17:25

coucou,

c'est également mon cas. cela fait qq mois que je suis sur nnates et tente, le DE par le CNED. rencontrer des personnes cela m'interresse également.

Bisous

Elo

Danièle

Message non lu par Danièle » 11 sept. 2006 17:30

Salut Jess,
J'habite les environs de Nantes et je passe cette année pour la deuxième fois le DE. Si tu veux on peut communiqué et même se rencontrer. J'ai fait ma 3ème année par le CNED. Enfi si ça t'intéresse , tu m'envoies un signe et je te rappellerai.
A bientôt peut-être
Danièle

lilie

Message non lu par lilie » 11 sept. 2006 19:23

bonjour les filles
comme vous j'habite en loire atlantique et je vais commencer le DE par le CNED;si vous voulez qu'on s'entraide ou qu'on se rencontre contactez moi.
lilie

jess

Message non lu par jess » 12 sept. 2006 11:51

oui ca serai bien kon rentre en contact je vous laisse mon mail il a a pa de souci je souhaite vraiment kon se rencontre karje pense ke kan on est plusieurs c plus facile on pourra discuter sur le net et aprés se rencontrer

July

Message non lu par July » 12 sept. 2006 12:11

Salut!

Super! je vois que je ne suis pas la seule sur nantes à travailler dans mon coin !!!
Donc je propose à tous les motivés de se rencontrer! dans le centre par exemple! je veux bien m'occuper d'organiser tout ça !
A bientôt j'espère!

j.bleneau@laposte.net

Mary44

Message non lu par Mary44 » 12 sept. 2006 13:02

Je suis partante aussi. Je bosse dans Nantes et habite au sud Loire. Ca remonte le moral de savoir qu'on n'est pas seule !

jess

Message non lu par jess » 12 sept. 2006 16:32

ok pourkoi pa se rencontrer au moins ca sera plus convivial et puis une fois ke la rencontre est faite aprés nous pouvons se revoir donc une date si vous le souhaiter serai cool par exemple la semaine prochaine autour d'un café au centre de nantes?si ca vous dit pas de souci
je suis rassurée de voir kon est po seule jesper a biento les filles.

lilie

Message non lu par lilie » 12 sept. 2006 20:22

bonsoir les filles
moi je suis ok pour qu'on se rencontre. je suis dispo le mercredi et le week end. et vous?

Sophie

Message non lu par Sophie » 13 sept. 2006 15:16

Je suis moi aussi nantaise te cnédienne. Je serai ravie d'une rencontre !

Répondre