Boujour!!
Je réalise mon mémoire sur l'adaptation des personnes agées en maison de retraite par le CNED.
Actuellement j'en suis à la problématique mais je galère un peu; j'hésite...
Si quelqu'un est intéréssé par mon sujet, je recevrai volontier vos conseils
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suivi mémoire
-
geneviève
Re: demande d'info
je suis travailleur social depuis quelques années, et je recherche une formation sur le thème la relation d'aide et l'argent; peux-tu me dire ta bibliographie que tu as utilisé pour ton mémoire, et connait une formation de ce type; merci pour les conseils;
-
stéphanie
Re: suivi mémoire
salut mimi2,
je fais mon mémoire également sur le surendettement en particulier sur les rapports à l'argent.
et toi sur quel sujet fais-tu exactement ton mémoire?
je galère beaucoup pour la réalisation d'un questionnaire à destination des professionnels.peut-être quelqu'un pourrait m'aider?
stephanie
je fais mon mémoire également sur le surendettement en particulier sur les rapports à l'argent.
et toi sur quel sujet fais-tu exactement ton mémoire?
je galère beaucoup pour la réalisation d'un questionnaire à destination des professionnels.peut-être quelqu'un pourrait m'aider?
stephanie
-
amande
Re: suivi mémoire
bonjour clne2b, je suis actuellement en train de passer le DECESF
Je souhaitais faire mon mémoire sur l'argent et le rapport que l'on peut avoir avec( j'ai fais un stage en pôle médico social et l'autre dans une association tutélaire.)
le sujet que tu as traité se rapproche du mien et si tu pouvais m'apporter deux , trois idée de départ ainsi que des ouvrages que je pourrais lire, ce serait vraiment sympa!
merci d'avance!!!