Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grille d'observation, méthodo

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
justine

Re: grille d'observation, méthodo

Message non lu par justine » 19 juin 2007 17:10

salut claire,
j'ai vu que toi tu as eu 15 à ton EP
j'ai commencé mon stage technique il y a 3semaines environ donc il se termine biento
j voulais savoir si tu pouvais pas m'nevoyer ton plan d'EP car je sais pas dut ou dans quelle direction aller. moi je fais surt le tri sélectif dans un foyer logement pour personnes handicapés.
merci d'avance.justine

mélanie

Message non lu par mélanie » 05 févr. 2009 22:56

Bonsoir,

Doit-on forcément cocher oui ou non pour les grilles d'observation?

merci

dine

Message non lu par dine » 06 févr. 2009 14:55

non pas forcément...tu peux trés bien mettre en place une échelle (par exemple : nulle partielle totale) et coché en fonction de celle ci

Emilie

Message non lu par Emilie » 09 juin 2009 14:39

bounjour,
j'ai bien lu tous les messages mais mon ep porte sur le ré aménagement d'une grande cuisine dans le but après de faire une pièce pour des ateliers cuisine ds un fjt. Je dois faire une grille d'observation des locaux mais c'est très abstrait. Quelqu'un pourrai m'éclairer :-(

Laura

Message non lu par Laura » 10 janv. 2010 16:56

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, pour un réaménagement mais je ne vois pas quoi mettre dans ma grille.
Si quelqu'un pouvait m'aider également ou si toi tu as trouvé je veux bien un peu d'aide.
Merci

thelotte

Message non lu par thelotte » 22 mars 2010 03:49

Je pourrai recevoir un modèle de grille d'évaluation sur des fiches techniques d'entretien des locaux.Merci

Sako Lassana

Message non lu par Sako Lassana » 20 août 2010 23:45

A quoi sert une grille d'observation?

AnneSo

Message non lu par AnneSo » 29 janv. 2013 09:37

Bonjour,

Je dois réaliser une grille d'observation pour observer les réactions, le comportement de personnes en situation de handicap mental assistant à une représentation théâtrale.
J'ai bien lu tous vos messages, mais j'ai du mal quand même... :S
est-ce que vous auriez quelques conseils ?

Merci d'avance !

Répondre