oui voici mon email
anais.pereira@caramail.com
au fait vaucluse logement vient de me contacter, j'ai un entretien pour le poste d'avignon avec le directeur de l'agence des sources.
j'ai rdv demain a 9h30, j'espere que ca va être bon...
on se tient au courant!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vaucluse logement
-
nana
Re: vaucluse logement
salut
bon j'attend la réponse définitive pour le poste a avignon.
j'ai eu mon entretien avec le directeur de l'agence des sources a avignon, qui s'est tres bien déroulé.
et depuis vendredi, j'attend....
je sais que la décision est prise depuis vendredi apres midi puisque le directeur partait en congés pour 3 semaines.
j'ai appelé la secrétaire de la responsable qui nous a reçu lundi et mardi, elle ne savait rien et m'a dit que l'on me rappelerait. du coup , je n'ose pas rappeler, bien que j'en meurt d'envie!!
je te tiens au couran quand j'en sais plus
bon j'attend la réponse définitive pour le poste a avignon.
j'ai eu mon entretien avec le directeur de l'agence des sources a avignon, qui s'est tres bien déroulé.
et depuis vendredi, j'attend....
je sais que la décision est prise depuis vendredi apres midi puisque le directeur partait en congés pour 3 semaines.
j'ai appelé la secrétaire de la responsable qui nous a reçu lundi et mardi, elle ne savait rien et m'a dit que l'on me rappelerait. du coup , je n'ose pas rappeler, bien que j'en meurt d'envie!!
je te tiens au couran quand j'en sais plus
-
otmani
Re: vaucluse logement
bjr a ts moi j habite a perpignan j ai fait une demande de logement é j ai recus ma demand une semaine apres j espere que apres j aurait mon logement que je remercie d avance a ts le vaucluse logement