Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat DCESF Académie de Nantes
-
kitty
Re: Résultat DCESF Académie de Nantes
merci Liloulette; nous pour l'académie de paris (Arceuil), pas d'infos sur le net, dc on doit se déplacer...à moins que d'autres ait des tuyaux?!
-
Mina
De nouvelles infos pour les résultats?? Y'a t-il des changements?
Comment c'est passé vos oraux pour l'académie de Nantes???
Comment c'est passé vos oraux pour l'académie de Nantes???
-
Mamma
J'ai une info: apparemment les résultats seront jeudi et c'est pas sûr qu'ils soient sur internet!!
C'est le rectorat qui me l'a dit par téléphone.
Est-ce que certaines ou certains d'entre vous sont au courant??
Merci
C'est le rectorat qui me l'a dit par téléphone.
Est-ce que certaines ou certains d'entre vous sont au courant??
Merci
-
Emilie
coucou mamma
J'ai eu la même information que toi pour internet. Je sais que le jury final est jeudi mais je sais pas si les résultats seront affichés directement.
Bonne soiréee
J'ai eu la même information que toi pour internet. Je sais que le jury final est jeudi mais je sais pas si les résultats seront affichés directement.
Bonne soiréee
-
Fred85
ça ne m'etonnerait pas que ça soit jeudi car deja l'année dernière les résultat étaient tombé le vendredi au lieu du lundi initiallementy prévu
Par contre je penses qu'ils seront sur internet car pour tous les examens ont peut y voir les résultats (parfois avec quelques heures de retard)
On a plus qu'à attendre et croiser les doigts
Par contre je penses qu'ils seront sur internet car pour tous les examens ont peut y voir les résultats (parfois avec quelques heures de retard)
On a plus qu'à attendre et croiser les doigts
-
mimi
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y en a qui ont plus de nouvelles par rapport à ce qu'à dit Mamma.
merci.
Je voudrais savoir s'il y en a qui ont plus de nouvelles par rapport à ce qu'à dit Mamma.
merci.
-
VIVI
Un pti mot d'encouragement pour tous ceux et celles qui stessent en attendant les résultats. J'espère qu'ils vont tomber ce soir : le 4 !
-
cha
l'attente devient de plus en plus stressante, bon courage à tous, c'est biento fini
-
Emilie
coucou
mauvaise nouvelle, les résultats ne tomberont que demain matin à l'iforis et dans la journée sur internet (si c'est mis évidement).
Encore une nuit d'attente.
Bonne soirée
mauvaise nouvelle, les résultats ne tomberont que demain matin à l'iforis et dans la journée sur internet (si c'est mis évidement).
Encore une nuit d'attente.
Bonne soirée