Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
isolement des personnes agées
-
fanny
Re: isolement des personnes agées
dsl aurelie ct pour x en fait javé pa fé attention bon courage pour ton memoire
-
Aude
Bonjour Milie,
Je fais également mon mémoire sur la solitude et l'isolement des personnes agées j'aurais voulu savoir si c'étais possible que tu m'envoie ta biblio. Je te remercie
Je fais également mon mémoire sur la solitude et l'isolement des personnes agées j'aurais voulu savoir si c'étais possible que tu m'envoie ta biblio. Je te remercie
-
ED
BONJOUR à toutes ..
j'aien prévision d'axer Ie travaiI de Ia 3è année sur I'aninations auprès des personnes agées...
avez-vous des tuyaux...
ercie bon COURAGE............
j'aien prévision d'axer Ie travaiI de Ia 3è année sur I'aninations auprès des personnes agées...
avez-vous des tuyaux...
ercie bon COURAGE............
-
sabrina c
salut,
je viens de lire ton message et justement je traite le même sujet que toi. sa serait sympa de m'appeler pour pouvoir me donner des conseils en direct sur le mémoire, vu que que je passe le diplôme par le CNED.
Merci d'avance.
je viens de lire ton message et justement je traite le même sujet que toi. sa serait sympa de m'appeler pour pouvoir me donner des conseils en direct sur le mémoire, vu que que je passe le diplôme par le CNED.
Merci d'avance.
-
ed
saIut
pas de pb pour s'échanger des infos donne tes coordonnées si tu veux pr qu'on s'aide
bon courage à bientôt
pas de pb pour s'échanger des infos donne tes coordonnées si tu veux pr qu'on s'aide
bon courage à bientôt
-
Laurie
Bonjour, moi aussi je fais mon mémoire sur l'isolement et la solitude des personnes âgées vivant à domicile. Je viens de rendre pour la première fois ma phase exploratoire à mes profs. Cependant j'aimerais bien échanger avec vous sur le sujet et aussi pour s'entraider. Je suis actuellement en stage dans un CLIC. Donc voilà, si vous voulez contactez-moi.
-
fefere
bonjour milie, j'ai vu que tu a fait ton mémoire sur les PA est ce possible que tu me l'envoie car je ne vois pas comment commencé. j'ai changé mon sujet maintenant j'ai choisi: le maintient a domicile des PA atteint d'alzeimer.
Je te remercie par avance.
fefere
Je te remercie par avance.
fefere
-
fanny
bjr moi aussi je fais mon memoire sur les personnes agées et leur maintien à domicile ms je n'arrive pas à faire de plan et à comprendre vraiment ce qu'est un memoire quelqu'un ayant deja travailler sur le sujet peut til m'aider stp