Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cnédienne et pourtant DE obtenu
-
Sabrina
Re: cnédienne et pourtant DE obtenu
Coucou ! Félicitations à toutes ! J'ai aussi passé mon DE à Tomblaine la semaine dernière. A ma grande surprise, je l'ai eu. Mais est-ce que quelqu'un sait quand aura t'on notre relevé de notes et comment ? (par courrier?)
-
maélys
La 3émé année par le cned coûte 375 euros.
Bonne journée
Bonne journée
-
Hanane
Bravo à tous ceux qui l'ont obtenu ça donne envie!
JE suis étudiante par le cned pour la 3ème année et j'attend encore les cours mais galère pour trouver un stage sur Reims..
Si quelqu'un peut me venir en aide.. !
JE suis étudiante par le cned pour la 3ème année et j'attend encore les cours mais galère pour trouver un stage sur Reims..
Si quelqu'un peut me venir en aide.. !
-
dy
On reçoit les notes par courrier... J'ai appelé l'académie de Nancy cette aprem et ils m'ont dit dans la semaine..
Félicitation!!
Félicitation!!
-
lila
Bonjour Sabrina,
Féliciation!!!! Mais veut tu bien m'aider car j'attends de savoir si je l'ai ou pas car je n'habite pas dans la région et ils refuse de me donner des nouvelles. Voici mon mail:
animasima@yahoo.fr
merci
Tu peux juste me donner ton numéro et je te contacterai
merci
Féliciation!!!! Mais veut tu bien m'aider car j'attends de savoir si je l'ai ou pas car je n'habite pas dans la région et ils refuse de me donner des nouvelles. Voici mon mail:
animasima@yahoo.fr
merci
Tu peux juste me donner ton numéro et je te contacterai
merci
-
Amandine
Bonjour à tous les cnédiens ! Je voudrais savoir si vous vous étiez inscrits aux "formules" proposés par le CNED : "Travail sur l'écrit", "Travail sur l'oral" et "Professionnalisme" ? Je trouve que c'est très cher alors est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Merci
Merci
-
dy
Lila pour savoir si tu as ton exam tu peux appeler au numéro de téléphone qu'il y a sur ton convocation!! Moi c'est ce que j'ai fais car j'habite a 7h aller/retour du lycée....
Tiens nous et courant du résultat!!!
Tiens nous et courant du résultat!!!
-
dy
Amandine, pour ma part je me suis inscrite à auncune formule à cause du coût financier...!!
-
cali
moi aussi je l'ai eu par le cned mais je me suis beaucoup aidée d'un forum spécial ESF, le cned ne m'a pas du tout aidé, enfin si les cours mais ça suffit pas.
-
alix
et bien félicitations a toutes nos nouvelles CESF
moi je me suis inscrite en 3 éme année par le cned, en pleine recherche de stage, j'indique bien que je n'ai pas de date fixe pour mes stages
mais quel est la dâte butoire, sur les papiers du cned, c'est ecrit qu'il faut envoyer les conventions de stage avant fin juin
les anciens etudiantes CESF pourrait elle me dire quel mois elle ont envoyer leur RDS et mémoire et quand elle ont passsr leur exam
c'est en septembre ??
merci d'avance et bon courage pour vos recherche d'emplois!!!!
moi je me suis inscrite en 3 éme année par le cned, en pleine recherche de stage, j'indique bien que je n'ai pas de date fixe pour mes stages
mais quel est la dâte butoire, sur les papiers du cned, c'est ecrit qu'il faut envoyer les conventions de stage avant fin juin
les anciens etudiantes CESF pourrait elle me dire quel mois elle ont envoyer leur RDS et mémoire et quand elle ont passsr leur exam
c'est en septembre ??
merci d'avance et bon courage pour vos recherche d'emplois!!!!