Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
odi

Re: résultats DECESF

Message non lu par odi » 04 oct. 2009 12:31

il n'y a que la région IDF qui repasse le DAS (normalement)

Marie

Message non lu par Marie » 04 oct. 2009 13:29

Je confirme "la rumeur" qui n'en ai plus une !

j'ai reçu le courrier samedi matin, les convocations officielles seront transmises cette semaine.

C'est bien un cauchemar l'académie Paris-Versailles repassera le DAS le lundi 26 Octobre à la Maison des Examens !

Je suis plus que révoltée !!!!

Y a t-il déjà eu des précédents de ce genre ???

nessa

Message non lu par nessa » 04 oct. 2009 14:31

bonjour à toutes !

effectivement je trouves cela vraiment revoltant... et le manque d'infos également !

perso je dépends de l'academie d'arcueil mais je n'ai pas passé mon épreuve en ile de france mais dans une autre région... qu'en est-il pour nous? devons-nous nous aussi repasser cette épreuves? les resultats seront quand?

si qqun à des infos....je crois que le plus simple serait encore de passer un coup de fil à arcueil !
Bon courage à toutes... faut se serrer les coudes !

une C esf

Message non lu par une C esf » 04 oct. 2009 14:52

Sur quel site peut on consulter les résultats pour Dijon??
Merci

c

Message non lu par c » 04 oct. 2009 15:45

je suis suprise et reste sans voix en vous lisant

pour quelle raison devez vous repasser le DAS

j'ai eu les résultats ce vendredi pour l'académie de nancy

s

Message non lu par s » 04 oct. 2009 16:56

C'est dément, révoltant, écoeurant ...

Si je ne m'abuse des étudiants des DOM sont également venus passer l'épreuve en juin à ARCUEIL, alors qu'en est-il pour eux? (si vraiment TOUTE l'académie doit le repasser ...).

En tout cas une chose est sûre : on veut savoir POURQUOI ????!!! Trop facile d'exiger de nous de repasser une épreuve sans explications. On n'est pas des pigeons !!!

dy

Message non lu par dy » 04 oct. 2009 17:31

Pfff c'est un grand n'importe quoi!!! Je vous souhaite plein de ocurage....

Moi j'ai eu mes résultats vendredi (académie de Nancy)

didibulle

Message non lu par didibulle » 04 oct. 2009 17:36

bonsoir a toute
je viens d'apprendre cette très très mauvaise nouvelle et je suis franchement trop dégouté. c'est quoi sa

didibulle

Message non lu par didibulle » 04 oct. 2009 17:46

bonsoir a toute,
je viens d'apprendre cette très très mauvaise nouvelle et je suis franchement trop dégouté. nous dire sa une semaine avant les résultats c'est pas abusé ça? c'est mort, sa fait plus trois mois qu'on a passé cette épreuve, on c'est bien pris la tête et la faudrait qu'on remette ça!!!! c'est quoi leur erreur technique, quelqu'un sait? Quelle vieille excuse. c'était censé être la fin d'un long parcours bien relou et là non, on nous dis qu'il faut la refaire, franchement j'ai pas envie et je pense que je ne suis pas la seule. les cours sont déjà loin et même pour le principe, c'est pas normal. les sujets sont national et ya juste notre académie qui devrait le repasser, elle est où l'égalité là? c'est soit tout le monde soit personne et personne sa serait mieux. c'est eux qui font des erreurs et c'est nous qui en subissons les frais, c 'est franchement pas normal et injuste. et sa va être quoi les conditions dans lesquelles ont va devoir repasser le DAS? PERSONNE NE DEVRAIT REPASSER CETTE EPREUVE, le problème vient d'eux c'est à eux de régler ça mais autrement.

johanna

Message non lu par johanna » 04 oct. 2009 22:31

je vous propose de toutes vous mobiliser le 9 devant arceuil afin d'essayer de faire bouger les choses!!!

Répondre