Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats DECESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
odi

résultats DECESF

Message non lu par odi » 03 oct. 2009 14:27

Bonjour,
un bruit court comme quoi certaines personnes ont recu un courrier d'arceuil indiquant que l'épreuve DAS serait à repasser à cause d'un problème technique!
En avez vous entendu parler? En espèrant que non et qu'on aura bien nos résultats le 9!

laetitia

Re: résultats DECESF

Message non lu par laetitia » 03 oct. 2009 19:26

cela m'étonne beaucoup

en effet, l'épreuve etait le 16 juin, seserait seulement maintenant qu'ils se disent on va envoyer un courrier pour le repasser

et puis on serait le seul departement a le repasser alors que c'est une épreuve nationale!! je trouve cela bizarre en plus regarde les trois personnes qui ont posté le main l'on envoyé en meme tps, ce qui prouve que c'est la meme personne qui l'envoi

cordialememtn

odi

Message non lu par odi » 03 oct. 2009 20:52

j'ai eu la confirmation que l'épreuve du DAS était à repasser le 26 octobre!!!!!!!
Il me semble important de faire quelque chose...

agathe

Message non lu par agathe » 03 oct. 2009 20:54

j'ai le courrier dans les mains!!!cè vrai!!!

virginie

Message non lu par virginie » 03 oct. 2009 22:03

salut,
tu as eu la confirmation comment car c'est une épreuve nationale et si c'est seulement paris qui repasse le DAS, notre écrit sera différent des autres académies et moi je porte plainte pour discrimination!!!

Sihem

Message non lu par Sihem » 04 oct. 2009 00:04

c'est dégueulasse! j'ai pas encore recue la lettre donc j'atten de voir lundi matin, sinon j'appelle arcueil et si je n'arrive pas à les joindre je me déplacerai sur place. je crois ne pas être la seule à y aller, plusieurs étudiant(e)s veulent se déplacer pour comprendre la raison de l'annulation et montrer le désaccord!

vaness

Message non lu par vaness » 04 oct. 2009 00:11

ce n'est pas une rumeur! des filles ont bien recu le courier!
il fo s'attendre a recevoir les courrier lundi et à repasser l'épreuve!

Clotilde

Message non lu par Clotilde » 04 oct. 2009 08:43

Je suis dans l'académie de Lyon, il n'y a que Paris qui repasse l'écrit ou tout le monde? En tout cas bon courage à toutes, moi je passe les oraux mardi

sarah

Message non lu par sarah » 04 oct. 2009 12:01

Ce serait vraiment injuste pour vous. Par solidarité et pour des raisons d'égalité tout le monde devrait le repasser. imaginez qu'ils ont un sujet difficile et ils n'ont pas le temps de tout revoir, c'est dément.
C'est bien pour ceux qui ont raté le 16 juin mais pour les autres.
Arcueil révoltez vous!!

marie

Message non lu par marie » 04 oct. 2009 12:09

tout le monde ne pourra pas le repasser car certains ont eu les résultats il me semble.
C'est honteux et pas du tout respectueux, injuste pour ceux qui doivent le repasser étant une épreuve nationale. Moi ça ne me dérangerait pas de le repasser, je peux pas faire pire!!
Tenez nous au courant des nouvelles.
Bon courage

Répondre