Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réforme du BTS et D CESF
-
Marie
Re: Réforme du BTS et D CESF
Ah et je crois aussi qu'en nouveauté pour le BTS: il faut avoir la moyenne dans chaque domaine de compétence qui regroupe plusieurs matières... Les épreuves ne s'équilibrent plus entre elles. Par contre je savais pas pour le passage de la physique à la fin de la 1ère année. Ca veut dire qu'il n'y a plus de cours de physique en 2è année?
-
lilou
et ben si j'ai bien compris c'est mieux d'avoir la moyenne partout!!! mais bon on a des coef d'environ 4 ou 5 selon les domaines de compétences... Perso je galère un peu en physique chimie et en bio et je compte bien me rattraper avec l'anglais et la socio...
Steph si tu veux discuter ya pas de souci j'écérai de répondre à tes questions mon mail c'est bey.lilou@gmail.com
Steph si tu veux discuter ya pas de souci j'écérai de répondre à tes questions mon mail c'est bey.lilou@gmail.com
-
pauline
Bonjour,
Je suis actuellement en stage de 3 eme année dans un hopital au service bionettoyage.
Je viens d'apprendre que les stages très techniques ne pourront pas être validés. En effet, il faut que le stage ai un aspect très social.
Quelqu'un aurait plus d'informations svp?
Merci Bcp
Je suis actuellement en stage de 3 eme année dans un hopital au service bionettoyage.
Je viens d'apprendre que les stages très techniques ne pourront pas être validés. En effet, il faut que le stage ai un aspect très social.
Merci Bcp
-
pauline
Bonjour,
Merci Bcp
Merci Bcp