bonsoir
je viens d'avoir les resultats recalée pour la deuxième fois , degouté car je n'avais que le mémoire a repassé
voila triste, deçue
felicitation aux autres
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recalée !
-
Dianaba
Re: recalée !
Bonsoir les filles!
Ne vous découragez pas, moi aussi je ne l'ai pas eu mais j'ai pu valider 2 domaines de compétences, je croise les doigts pour vous.
Je l'ai passé par le CNED et cette année je le repasse encore par le CNED et prenez aussi autour de vous les cours des CESF qui ont été admises cette année et auprès de celles qui sont en centre de formation cette année; cela peut que nous aider.
Bon courage à toutes
Ne vous découragez pas, moi aussi je ne l'ai pas eu mais j'ai pu valider 2 domaines de compétences, je croise les doigts pour vous.
Je l'ai passé par le CNED et cette année je le repasse encore par le CNED et prenez aussi autour de vous les cours des CESF qui ont été admises cette année et auprès de celles qui sont en centre de formation cette année; cela peut que nous aider.
Bon courage à toutes
-
missa
bonsoir ,
moi aussi je ne l'ai pas eu et ceux pour la seconde fois,je suis degoutée car je n'avais qu'une matière a repasser...
felicitation aux autres
moi aussi je ne l'ai pas eu et ceux pour la seconde fois,je suis degoutée car je n'avais qu'une matière a repasser...
felicitation aux autres
-
méllie
bon courage les filles, il faut retenter, et ne pas se décourager? Pour Arcueil, les inscription sont jusk au 10 déc
-
ptiteloutre
vous aviez forcement deux épreuves à passer: celle que vous n'avez pas eu en 2009 + Dc3 qui est une nouvelle épreuve,non?
-
missa
bonjour,
Pour ma part que en année 2009 , lorsque que je l'ai passé pour la 1er fois j'ai valide Rapport de stage + dc4 .
Dc lorsque je l'ai passé cette année je passait que le mememoire
voila
Pour ma part que en année 2009 , lorsque que je l'ai passé pour la 1er fois j'ai valide Rapport de stage + dc4 .
Dc lorsque je l'ai passé cette année je passait que le mememoire
voila
-
missa
bonsoir doub ,
oui c'est ca pas besoin de passer le dc4 ( anciennement devoir action sociale session 2009) juste le mémoire a repasser ( car DAS+rapport stage validé)
oui c'est ca pas besoin de passer le dc4 ( anciennement devoir action sociale session 2009) juste le mémoire a repasser ( car DAS+rapport stage validé)