Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recalée !
-
castine
recalée !
ça y est les résultats pour l'académie de Rennes/Nantes sont tombés.
résultat : je suis recalée ! même si je m'en doutais fortement ça fait mal de ne pas voir son nom dans la liste.
j'attend avec impatience mes notes même si finalement c'est ce qui me fait stresser le plus. j’espère avoir validé au moins deux domaines de compétences, si c pas le cas, grosse remise en question.
en tout cas, félicitation à tous les admis.
castine
résultat : je suis recalée ! même si je m'en doutais fortement ça fait mal de ne pas voir son nom dans la liste.
j'attend avec impatience mes notes même si finalement c'est ce qui me fait stresser le plus. j’espère avoir validé au moins deux domaines de compétences, si c pas le cas, grosse remise en question.
en tout cas, félicitation à tous les admis.
castine
-
RitalOccitane34
Re: recalée !
bon courage castine, j'espère aussi que tu as validé des domaines de compétences...
allez essaye de ne pas baisser les bras (c'est sur que c'est facile à dire) tu retentera l'année prochaine et quand tu l'aura tu te dira que tu as raté la 1ère fois mais que enfin tu l'as eu et que tu vas enfin pouvoir exercer un métier qui te plaît...COURAGE
allez essaye de ne pas baisser les bras (c'est sur que c'est facile à dire) tu retentera l'année prochaine et quand tu l'aura tu te dira que tu as raté la 1ère fois mais que enfin tu l'as eu et que tu vas enfin pouvoir exercer un métier qui te plaît...COURAGE
-
mimi
bonjour a toutes, j'ai moi aussi loupé le decesf et j'aimerai connaitre les tarifs du cned pour le repasser si certaine l'ont deja repassé via le cned jaimerai connaitre le cout d'un module. merci d'avance
-
matou
Tu trouves tout sur le site du cned! pour 1 domaine ça va de 105 à 360 €, pour 2 domaines de 325 à 380 €, 3 domaines 510 € et l'année complète pour 590 € si tu n'as pas interrompue tes études, ils appelles ça "formation initiale". A + Courage...
-
eve
Bonjour
Moi aussi j'ai eu mon bts au bout de la 2 eme fois.Ne vous decouragez pas ce sera des modules en moins pour la 2 eme fois et vous l'aurez.
Retroussez les manches car un travail qui vous plait vous attend par la suite et c'est vraiment super .
Felicitation pour celle qui l'on eu .
Moi aussi j'ai eu mon bts au bout de la 2 eme fois.Ne vous decouragez pas ce sera des modules en moins pour la 2 eme fois et vous l'aurez.
Retroussez les manches car un travail qui vous plait vous attend par la suite et c'est vraiment super .
Felicitation pour celle qui l'on eu .
-
Marie
Tout comme toi Castine!!!
- la grosse remise en question, la sensation d'être nulle, dégoutée!!!
je n'arrive pas à me projeter, je suis à l'arrêt, stoppée dans mon élan ne sachant pas encore ce que je vais faire! le blues total. et cette formation que je n'ai pas fini de payer (j'avais pris un crédit de 1600 euros)...
Marie
- la grosse remise en question, la sensation d'être nulle, dégoutée!!!
je n'arrive pas à me projeter, je suis à l'arrêt, stoppée dans mon élan ne sachant pas encore ce que je vais faire! le blues total. et cette formation que je n'ai pas fini de payer (j'avais pris un crédit de 1600 euros)...
Marie
-
MAGLILI
recalé
moi j'ai tous loupé ( les trois DC ) je suis trop déprimé grosse remise en question j'ai eu 9 à l'EP, 9 sur le mémoire, 9 sur note de synthèse ( je l'ai fai sur l'ordi qui a planté en plein milieux super ! ) enfin bref la loose totale bon courage à toutes les conseillères en éducation social familial
-
Moi
MAGLILI: Conseillère en Economie sociale familiale, nan ?
Courage les filles, je suis passée par là, je n'ai pas repasser le DE et je le regrette aujourd'hui (pourtant je bosse et suis en CDI).
Si un jour, vous voulez évoluer, il vous faut ce diplôme alors prenez le temps de digérer la mauvaise nouvelle et motivez vous
Courage les filles, je suis passée par là, je n'ai pas repasser le DE et je le regrette aujourd'hui (pourtant je bosse et suis en CDI).
Si un jour, vous voulez évoluer, il vous faut ce diplôme alors prenez le temps de digérer la mauvaise nouvelle et motivez vous
-
Delphine
Bonjour à toutes, je viens vers vous car je vais (re)passer le DE après 3 ans, et je suis complètement paumée avec la réforme. Est-ce que l'une d'entre vous pourrez me détailler les épreuves et peut être me conseiller des bouquins? Merci d'avance... Peut être pouvez-vous me dire à quelle date sont les inscriptions pour celles qui s'inscrivent à Arcueil (ile de France)MERCI