Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement technicien conseil CAF PARIS AVRIL 2012

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samsoun

Re: recrutement technicien conseil CAF PARIS AVRIL 2012

Message non lu par samsoun » 04 juin 2012 14:51

Bonjour Audrey,

Alors tu a eu des nouvelles ? Moi je suis contente réponse positive visite médicale demain et intégration le 8 juin 2012. En esperant que ca soit bon pour toi et pour d'autres !!!!

angie

Message non lu par angie » 22 août 2012 15:34

Bonjour, je me permets de t'écrire car je voulais savoir si tu avais eu une réponse pour le contenu de l'épreuve écrite. Je sais que ça date un peu, mais je suis convoqué le 6 septembre pour cette épreuve et je n'arrive à trouver aucune info. Mon niveau en math est médiocre, et je stresse un peu. Si ça ne te dérange pas peux-tu m'en dire plus?
Merci d'avance :)

DIDI29

Message non lu par DIDI29 » 22 août 2012 18:40

Alors en francais c pas trop compliqué un texte des questions de compréhension.
En maths c'etait des problemes de vitesse et km de proportionalité si x fait 30km par heure en cb de temps il fera 65 km et le contraire aussi. C'est du niveau troisieme.
Et pour la logique c des suite avec des chiffres , des formes ou des chiffres à remplacer par des lettre pour faire des mots.
voila j'espere t'avoir aider je vais essayer de voir si je retrouve les sujets.
bye

djamila

Message non lu par djamila » 26 oct. 2012 22:36

Bonjour

quelqu'un pourrait il me renseigner sur le salaire exact d'un technicien conseil?

Répondre