Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat admission DE CESF
-
ellana
Re: résultat admission DE CESF
@kris35 : je viens de voir sur un autre sujet que tu était prise a renne, félicitation 
-
kris35
Oui en effet, il me semblait que j'avais laissé un post ici aussi !
pour répondre à ta question, pour enseigner en biotechnologie en tant que contractuelle ou vacataire, le BTS suffit !
pour répondre à ta question, pour enseigner en biotechnologie en tant que contractuelle ou vacataire, le BTS suffit !
-
Lolo
Moi j'ai postulé à :
- l'Irts Montrouge
-l'Irts parmentier !
J'ai été prise à Montrouge et j'attend la réponse de parmentier.
- l'Irts Montrouge
-l'Irts parmentier !
J'ai été prise à Montrouge et j'attend la réponse de parmentier.
-
Nel
Je suis acceptée dans la même école que celle de mon BTS à Angers
-
ellana
hi ! les résultats sont tombé ! je suis prise au lycée Camille Pissaro de Pontoise et je doit passer un oral et un écrit au Lycée Jehan-de-Beauce de Chartres.
piouf je suis soulagé moi !
piouf je suis soulagé moi !
-
lolo
je suis prise à parmentier aussi ! croisons ldoigts pr le BTS
-
ellana
@lolo : super ! tu as plus qu'un choix a faire! tu as une préférence ?
-
Mimi
Salut Audrey !
J'ai un DUT CS option AS depuis 2008 et l'an prochain j'intègre l'institut rue monsieur pour préparer le DE.
Je passe les épreuves E2 et E3 en mai, par contre, je voulais savoir si comme moi, tu avais l'anglais à passer également ?
J'ai un DUT CS option AS depuis 2008 et l'an prochain j'intègre l'institut rue monsieur pour préparer le DE.
Je passe les épreuves E2 et E3 en mai, par contre, je voulais savoir si comme moi, tu avais l'anglais à passer également ?
-
Audrey
Bonsoir à toutes.
@ ellana, quand as tu as reçu les résultats pour le lycée Camille pissarro à Pontoise ?
@ Mimi, je vais normalement avoir mon DUT à la fin de cette année et je ne sais pas encore où je vais aller pour le DE CESF. Je n'ai pas l'anglais à repasser non juste les épreuves E2 et E3
@ ellana, quand as tu as reçu les résultats pour le lycée Camille pissarro à Pontoise ?
@ Mimi, je vais normalement avoir mon DUT à la fin de cette année et je ne sais pas encore où je vais aller pour le DE CESF. Je n'ai pas l'anglais à repasser non juste les épreuves E2 et E3
-
ellana
@audrey ; j'ai reçu une lettre mercredi me disant que j'était accepté et que je doit renvoyer un coupon réponse avant le 20 mars. tu as toujours pas eu de réponse toi ?