Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

futures eleves de l'ecole rockefeller

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laoloa

Re: futures eleves de l'ecole rockefeller

Message non lu par Laoloa » 23 juin 2005 17:01

Bonjour à toutes et bon courage pour le Fongecif.

Je me permets de me glisser dans votre sujet. Car je vois qu'Isabelle est une collègue du cg du 69. Si tu le permets, je souhaiterais que tu puisses me contacter par mail. Je suis à la recherche de TISF de cg car dans le cadre de mon travail j'ai besoin de faire des comparatifs sur les différents modes d'intervention TISF. Voici mon adresse: francois.testa@cg94.fr.

La question de la création d'un cadre d'emploi TISF d'en la fonction publique territoriale m'intéresse aussi. J'ai là aussi besoin d'éléments de comparaison. Par avance, je te remerçie.

Pépita,
Alors à quand les réponses du CIF?
N'hésite pas n'ont plus à m'e-mailer.
A +

isabelle de lyon

Message non lu par isabelle de lyon » 23 juin 2005 21:11

Bonjour!
OK LAOLOA, si je peux t'être utile!!!!
J'ai 44 ans , je suis au cg depuis décembre 2004, avant j'exerçait en association.
Je n'ai pas pu répondre à ton mail sur ma boîte perso , tu m'as donné ton adresse professionnelle .... je préfère échanger en privé et non sur mon lieu de travail, merci!
A bientôt!

pepita

Message non lu par pepita » 23 juin 2005 22:43

Bonsoir VOUS TOUTES et aussi bien sur à LAOLAO!!!!!!!!!!!!

Que c'est bon de pouvoir discuter avec vous.
De nombreuses personnes qui me connaissent, ont ......non pas du mal à comprendre ma decission, mais mon nouveau choix.
Pourtant, je suis sure de ne pas me tromper.

Laolao, pour mon cif, la commission c'est debut Juillet ou alors fin juillet, mais promis tu seras le premier après mon double à le savoir!!!!!!!.

Salut Mone et Stéphanie, mes 2 amours, 5 ans et 8 ans.

Merci à toi Isabelle de lyon de nous proposer ton aide, reste en contact .

Bon bien, je vous soutaite une très bonne nuit et à bientôt.
:bye: :bye: :bye: :zZzZ!: :zZzZ!: :zZzZ!: :zZzZ!:

Répondre