Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

futures eleves de l'ecole rockefeller

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pepita

futures eleves de l'ecole rockefeller

Message non lu par pepita » 18 juin 2005 00:22

Salut vous toutes et bien sur aussi tous.

Moi c'est pepita, 35 ans 2 enfants et un nouveau depart dans un monde super, avec des personnes bien même très bien.

Et toi?

stéphanie

Re: futures eleves de l'ecole rockefeller

Message non lu par stéphanie » 19 juin 2005 15:03

bonjour pepita
d'après ton message tu dois rentrer en formation tisf à l'école rockeffeller en octobre prochain.
j'ai été admise en formation et je dois l'effectuée dans le cadre d'un cif actuellement mon employeur bloque ma demande et je ne sais toujours pas si le financement par le fongecif suivra!
je me fait pas mal de soucis pour cette année et il faudra que je me represente pour l'année prochaine si rien ne se depatouille,un an de perdu!!
a bientôt de te lire ou de te rencontrer!
stéphanie

pepita

Message non lu par pepita » 19 juin 2005 18:16

Salut Stéphanie,

Et oui, mais j'ai encore la commission du FONGECIF;

As tu une raison pour le blocage de ton employeur?

Pour le fongecif, il y a deux commissions en Juillet, alors bonne chance!!!.

Je te souhaite une Très grande CHANCE.
Tiens moi au courant.

Pepita.

Mone

Message non lu par Mone » 20 juin 2005 21:59

Coucou les filles je rentre aussi à Rockefeller en octobre prépare aussi une demande de CIF mais je me demande s'ils ne se sont pas trompés 11 000 € et quelque pour les 2 ans ? on m'avait donné un montant largement inférieur.... avez-vous le même montant ? à bientôt de vous lire.

pepita

Message non lu par pepita » 20 juin 2005 22:08

Salut Mone,
Oui, c'est bien 11000 euros, alors bonne chance à toi aussi pour ton CIF.

A bientôt.
Pepita

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 21 juin 2005 09:31

salut mone!
pepita a raison c'est bien le même montant pour les 2 années scolaires 11000 euros partagés par trimestres suivants les heures de formations
bonne chance pour ton cif!
a+
stéphanie

Mone

Message non lu par Mone » 21 juin 2005 21:27

Merci pour vos infos, c'est rigolo si on se retrouve là-bas, Pépita je suis encore plus "ancienne" que toi 44 ans et une pepette de 5 ans, mais l'avenir est à nous youpie et je nous souhaite à toutes bonne chance pour les "fonds" de poche du fongécif.......

Mone

Message non lu par Mone » 21 juin 2005 23:57

Pépita et Stéphanie bonsoir vous devez être couchées à cette heure tardive moi je bosse sur mon dossier CIF l'une de vous deux a-t-elle une idée du montant des frais de repas et de transport en voituture ? je crois que les repas valent dans les 3 € au crouss mais comment savoir le nbre de jours ? j'appelerai l'école demain s'ils ont une idée quoiqu'il en soit, mais si vous avez une idée approximative.....c'est avec plaisir ! bonne nuit et bon mercredi à +

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 22 juin 2005 09:29

bonjour mone,
ca y est je suis debout!!!
pour répondre à ta question, le fongécif participe aux frais de transport ( 8 cts d'euros/km max 100 km/jour 1 aller/retour)
je ne crois pas qu'ils donnent quelque chose
pour les repas. il y a (d'après mes calculs)152 jours en centre de formation 80 en 1ère année et 72 la 2ème
4 cif sur 24 élèves et on est déjà 3 a s'être fait connaître ici, pour info, j'ai 30 ans et 2 petits gars de 4 ans et 2 ans 1/2.
Vos employeur ont accepté facilement le cif??? moi c'est une galère pas possible!!
vous devez retourner en entreprise pendant les vacances scolaires?
A +++
stéphanie

isabelle de lyon

Message non lu par isabelle de lyon » 23 juin 2005 16:30

Bonjour et bonne chance à toutes... Je suis une ancienne élève de rockefeller, j'ai passé mon diplôme en 2002. Après un passage à l'adiaf, je suis actuellement tisf au service de l'enfance du Conseil général....
Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas!!!
A bientôt
Isabelle

Répondre