Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yoli

Re: salaire tisf

Message non lu par yoli » 16 sept. 2009 15:06

JE voudrais savoir si c'est vrai tout ce j'ai lu sur la proffession des tisf à savoir :les débouchés pas facile du tout, et les salaires encore moins.

valérie

Message non lu par valérie » 16 sept. 2009 18:51

franchement pour celles et ceux qui hésitent entre montiteur éducateur et tisf je conseille de faire l'école de me les débouchés sont plus vastes. Car tisf c'est dur dur peu de structures connaissent et le diplôme n'est pas reconnu dans les foyers ou autres établissements. J'ai vraiment galéré pour trouver du boulot, pour te donner une idée va voir les annonces tisf et me et tu comprendras. et pourtant c'est un métier passionnant, et tellement enrichissant!!!

nado

Message non lu par nado » 12 avr. 2010 20:00

je ne suis pas d'accord avec vous VALERIE car je suis M.E et je galère!!!!!!alors je me tourne vers le métier de TISF!

valérie

Message non lu par valérie » 14 avr. 2010 20:40

Bonjour Nado, il est clair que les associations ont du mal à recruter des TISF alors si tu tombes au bon endroit et au bon moment....je suis actuellement TISF mais je commence une VAE de ME car dans ma région il y a des possibilités de trouver un emploi de ME.Le métier de TISF est passionnant avec parfois des conditions de travail difficiles, mais le métier est en pleine évolution car nous sommes reconnues comme travailleurs sociaux à part entière et plus des dames à tout faire!!!! je te souhaite bonne chance pour trouver un emploi

Répondre