Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ARRFAP de lille

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aureliew

Re: ARRFAP de lille

Message non lu par aureliew » 10 avr. 2007 13:45

coucou les filles avez vous envoyé votre dossier? Avez vous deja eu une reponse de l'arrfap?

hasnah

Message non lu par hasnah » 10 avr. 2007 15:43

coucou j'ai rendu mon dossier juste aujourd'hui et ils m'ont dit que je recevrais un courrier pour le date de mon oral, mais est ce qu'il y a un oral blanc de préparation avant???

aureliew

Message non lu par aureliew » 10 avr. 2007 17:17

non, il n'y a pas d'oral de preparation mais regardes bien le dossier que tu as eu tout est expliqué sur l'oral.

aureliew

Message non lu par aureliew » 24 avr. 2007 07:09

coucou les filles ca va? vous avez eu vos dates pour passer le concours??

hasnah

Message non lu par hasnah » 24 avr. 2007 16:08

Non je n'ai toujours pas un les dates

aurel

Message non lu par aurel » 04 mai 2007 19:25

coucou les filles toujours sans nouvelles de l'ARRFAP ?? l'oral approche et je n'ai tjrs rien est ce normal?

camille

Message non lu par camille » 06 mai 2007 19:40

Coucou tout le monde!!! Je vais moi aussi passer l'oral de TISF à l'ARRFAP mais à l'antenne de Maubeuge! Pour moi ce sera début Juin donc et je l'ai déjà passé l'année dernière je pense k vous recevrez vos convocs genre 1 semaine avant koi ils se prennent pas la tête! Voilà bon courage et grosse merde à toutes!!!

aureliew

Message non lu par aureliew » 09 mai 2007 07:16

coucou

ca ne fait pas trés serieux je trouve d'envoyer les convoc une semaine avant surtout quand on travaille

angéle

Message non lu par angéle » 09 mai 2007 09:50

bonjour,

j'ai pâssé mon écrit le 4/05 et j'ai aucune nouvel c'normale ?

Je voulé savoir comen on fesé pour ce faire financer qd on été encor a l'école ?

MERCI

Aureliew

Message non lu par Aureliew » 09 mai 2007 15:03

bonjour, je viens d'appeler l'arrfap aucune inquiétude les filles les courriers partent cette semaine bonne chance a tous a bientot .Aurelie

Répondre