Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Protocole violence
-
isabelle
Re: Protocole violence
Malheureusement le CE s'est abstenue... nos chers élus partaient du principe que ce n'est pas leur rôle de décider du licenciement de qqn... la joie de nos syndicalistes... à partir du moment où cela ne les concerne pas... mais par contre ils ont été très intéressé des ragots du foyer..je sais y a un peu d'amertume...
-
Fabien
Je suis également très intéressé par votre protocole, serait-il possible de me l'envoyer à: adjoint-maison-saintjoseph@orange.fr
Merci par avance!
Bonne journée!
Merci par avance!
Bonne journée!
-
tiffeneau
et oui c cela il faut amené les preuves matériel et encore ce sont les usagers que l'ont traitent de menteur je le vis avec ma fille actuellement qui subit la maltraitance au sein d'un ESAT ce qui est encore plus curieux est que l'ARS a été prévenue il y a eu une enquête interne mais administrative ils n'ont soit disant pas le droit d'entendre les usagers et la personne qui subit la maltraitance et le harcèlement au quotidien comment faire que de porter plainte auprès du procureur pour qu'enfin une réelle enquête soit déclanchée on lui soumet de s'en aller si on ai pas content des prestations de l'ESAT ou est la justice?????
-
Semaphore
Bonjour,
Dans le cadre de la création d'un CAARUD, je serais aussi interessée par votre protocole
Mon adresse mail:
cbuisson.anpaa07@orange.fr
D'avance merci
Dans le cadre de la création d'un CAARUD, je serais aussi interessée par votre protocole
Mon adresse mail:
cbuisson.anpaa07@orange.fr
D'avance merci
-
Sem
Je m'adresse à tout le monde, il est regrettable que les personnes qui s'engagent à transmettre leur document protocole,ne le fassent pas.Il y a de beaux discours, mais les actes ne suivent pas. J'en viens à constater, que le forum reste juste une échange de propos. Entre professionnels on pourrait peut être se "filer" un coup de main, vous croyez pas.
Moi j'attends toujours le protocole de l'ARS ??????
Moi j'attends toujours le protocole de l'ARS ??????
-
Mirabelle
Bonjour Isabelle
Je me présente prochainement à l'oral d'octroie du DEES dans le cadre de la VAE.
Je suis intéressée de lire ce protocole que vous travaillé avec l'ARS.
Pouvez-vous me l'adresser à l'adresse suivante :
caroline.pretet@orange.fr
Je vous remercie d'avance
Mirabelle
Je me présente prochainement à l'oral d'octroie du DEES dans le cadre de la VAE.
Je suis intéressée de lire ce protocole que vous travaillé avec l'ARS.
Pouvez-vous me l'adresser à l'adresse suivante :
caroline.pretet@orange.fr
Je vous remercie d'avance
Mirabelle
-
soumiya
bonsoir, je viens de voir que vous possédiez un protocole violence. Actuellement en école infirmière, j'ai effectué un stage en EHPAD et j'ai rencontré lors de ce stage, une dame atteinte de la maladies d’Alzheimer violente tant physique que morale. est ce que votre protocole fait référence à ceci ? est il possible de me l'envoyer le plus rapidement svp... je dois effectuer une analyse de la pratique.
merci
merci
-
Sem
bonjour,
Le protocole s'adresse à des personnes en situation de handicap accueillies en foyer de vie, foyer hébergement.
Codialement
Le protocole s'adresse à des personnes en situation de handicap accueillies en foyer de vie, foyer hébergement.
Codialement
-
PM
Bonjour
Je reste demandeur de ce protocole si vous l'avez sous la main
Merci d'avance
Je reste demandeur de ce protocole si vous l'avez sous la main
Merci d'avance